Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de la Boqala...Ramadan 2021 (12ème édition)

    …Bonsoir à vous tous et toutes…mar7’babikoum…
    …ramdankoum bessa7a weh’na nchallah…

    ...Pour la 12ème année consécutive et comme c'est beau de se réunir de nouveau autour d'un partage que nous connaissons tous et toutes…
    ...et vous l’attendiez hein !!!

    ...alors je vous donne rendez-vous ce soir après leftour....
    ...sa7a ftorkoum...s'yamkoum meqboul nchallah...







    Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 19h12.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Hello Fella,

    Bravooooo et Bravoooooo pour l'innovation du jeu de la Boqala, et merci pour tout ce que ça va te demander en travail, belle affiche sublime....
    Dernière modification par Nadifleur, 14 avril 2021, 17h50.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Youpiii le topic des bouqalettes

      Merci ma khtitou.. ça demande beaucoup de travail ça !..
      Ya3tik essaha..

      On peut demander une bouqala c'est ça ? ..sauf pour la bouqala vocale ?.. ça sera pour les jours indiqués ?..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        coucou les filles
        ...Nadou merci à toi, sans votre participation à vous tous, ce topic n'aurait existé...
        ...ma Kh'titou, oui c'est cela, vous pouvez demander des boqalattes comme à l'accoutumée et les jours indiqués, tous les vendredis etc...des voix d'artistes viendront vous offrir des boqalattes...en clip et musique...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Hello Mallow, c'est parti pour une par soirée...

          Fella ça fait "un an" qu'on attend, allez "une" pour quand tu veux....Merciiii, remue bien le panier.....
          Dernière modification par Nadifleur, 14 avril 2021, 17h54.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Grandiose ce jeu de la Boqala il réuni les membres de FA dans une ambiance chaleureuse et conviviale et amusante . Tous les atouts lui sont favorables en ces soirées de ramadan qui lui confèrent un grand succès en honneur à Fella .

            Commentaire


            • #7
              ...ok Nadou, ce soir tu auras ta boqala et y'aura celle d'Hiro, elle a demandé déjà dans l'autre topic...et toi Kh'titou, tu la veux ce soir?
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ...énorme merci à toi Wahrani un plaisir de te croiser dans ce topic, je sais que tu avais participé déjà...et pourquoi pas cette année!...et quand tu veux, tu seras le bienvenu...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wahrani Voir le message
                  Grandiose ce jeu de la Boqala il réuni les membres de FA dans une ambiance chaleureuse et conviviale et amusante . Tous les atouts lui sont favorables en ces soirées de ramadan qui lui confèrent un grand succès en honneur à Fella .
                  Belle tirade.

                  Ps : je trouve l'affiche très belle, issue directement de l'école romantique... Je suis sûr que les mots choisis seront très beaux. Je ne manquerais pas de venir lire et/ou écouter sagement.

                  Fella, tu fais un travail d'orfèvre
                  Dernière modification par Tizwel, 14 avril 2021, 18h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tiregwa.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...Bonsoir Tiregwa, allah y'khalik......je ne fais rien d'extraordinaire...
                      ...je souhaite que tu viendras en demander une boqala, et durant ces soirées y'aura de belles surprises avec les artistes confinés de FA
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à vous

                        Saha Ramdankoum et saha ftourkoum

                        Magnifique le topic des bouqalat... Merci Fella

                        Très belle affiche ... excellent et énorme travail que tu fais, cela demande énormément de temps et de partience... yaatik s'saha!

                        Une bouqala pour moi alors et quand tu voudras
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fella Voir le message
                          ...Bonsoir Tiregwa, allah y'khalik......je ne fais rien d'extraordinaire...
                          ...je souhaite que tu viendras en demander une boqala, et durant ces soirées y'aura de belles surprises avec les artistes confinés de FA
                          Saha ftorek madame,

                          Ah je viens de comprendre.. Boqalate = soirées privées
                          excuse j'ai t pas très alerte...​​​​​​faut que je retienne le calendrier pour ne pas louper

                          Commentaire


                          • #14
                            ...saha ftorkoum ya la7bab...

                            ...Tiregwa, mais du tout, je jeu de boqala n'est jamais en soirée privée...il est ouvert à tous et toutes, je l'ai toujours avancé...reste parmi nous...d'ailleurs ce jeu ne se joue pas dans le topic des artistes confinés...tu fais partie de la famille de ce jeu...
                            ...coucou ma Setouta,contente que cette année tu sois avec nous, il me semble que l'année dernière tu n'y étais pas...oui ta boqala va arriver et de ce pas je commence...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              haaaaayyyy el hedra echaaabbba ya Fella!

                              Le topic des bouqalte!

                              Rani nwit w 3qedt w chrebt latay... Rani nestena


                              Bonsoir à tous.... ayya! ba3dou ttral!ach bach nesma3 el fal wech oqoul!

                              kech te7wissa wella 3omra wella 77edja

                              Sahha ftourkoum les jeunes!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X