Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance du début ramadan 2021 a Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambiance du début ramadan 2021 a Paris



    Ambiance de la diaspora de France aux premier jour du ramadan à Paris
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Ce communautarisme est vraiment insupportable

      ()
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Ce communautarisme est vraiment insupportable
        J'aimerais goûter certains des plats présentés.
        Mais une video de 21 min tournée à Paris, où on ne voit quasiment aucune femme et où personne ne parle Français, ça fait quand même bizarre...
        Dernière modification par scipio, 15 avril 2021, 18h00.
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par scipio Voir le message

          J'aimerais gouter certain des plats présentés.
          Mais une video de 21 min tournée à Paris, où on ne voit quasiment aucune femme et où personne ne parle Français, ça fait quand même bizarre...
          c'es tourné à Barbes ,je te garantis que des femmes ,il n'ya que ça et t'inquiète ,ca parle en français ..en contre bas du sacré cœur , un des hauts lieux du tourisme parisien..

          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est aussi bizarre en visionnant les vidéos ci dessus, on constate qu'il n'y en a que pour le coté bouffe et gloutonnerie, aucune allusion à la ferveur et dévotion en ce mois de piété ...

            Commentaire


            • #7
              ils vendent tous la même chose ,c'est comme les gâteaux orientaux ,ils ont presque tous le même goût
              Barbés ,ça faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds , sympa l'ambiance quand même, on se croirait presque à bab el wad
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par scipio Voir le message

                J'aimerais goûter certains des plats présentés.
                Mais une video de 21 min tournée à Paris, où on ne voit quasiment aucune femme et où personne ne parle Français, ça fait quand même bizarre...
                durant le mois de ramadhan haram de voir les femmes on ne parle que la langue du coran

                Commentaire


                • #9
                  J'ai constaté de très longues files d'attente devant boucherie et vendeur de gâteaux comme par exemple au Kremlin Bicêtre 94 sur la nationale proche du métro, très grande diversité mixité de la clientèle. Comme le fait maison cuisiner soi-même recul et clientèle ayant les moyens, c'est excellent pour les commerces. Un inconvénient, c'est la qualité qui peut diminuer de moitié. La faim fait beaucoup acheter. Cela ne veut pas dire que tout est consommé le soir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X