Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grande table collective du ramadan 2021 a tizi ouazou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plus grande table collective du ramadan 2021 a tizi ouazou


    maatkas souk el thenine
    Dernière modification par katiaret, 26 avril 2021, 03h38.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Allah i barek

    l’islam est en Kabylie, tant pis si on continue à affabuler le contraire
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Question: On t'ils manger pendant la journée???
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Up!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Non,ils n'ont pas mangé puisque c'est ramadan .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par katiaret Voir le message

            maatkas souk el thenine
            pour qui cette table

            Commentaire


            • #7
              C'est une très belle initiative!

              les rabat-joie de tout poil arrivent en fort

              pas de panique , il y'aura assez à manger pour tout le monde , y compris ceux qui ne font pas le Ramadan .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Saha ftourhoum ,sauf que je ne savais pas que Souk el ethnine se trouve à Tizi Ouzou lol!
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Molker,

                  Il y a aussi souk en tenine (saint Étienne) à bejaia, limitrophe avec Melbou (Malibou)
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah i barek

                    l’islam est en Kabylie, tant pis si on continue à affabuler le contraire

                    Soit, s'il est indéniable que l'islam est encore ancré largement en Kabylie, inversement le rejet se manifeste de plus en plus à travers toutes les couches de la société...

                    Tien par exemple dans les années 80 et même après, il est pratiquement impossible de se dégoter une bouteille de boisson alcoolisé en période de jeûne, aujourd'hui dans les milieux initiés "Thi-m'hchachines" ( (débits clandestins) l'alcool coule à flot, et ce n'est pas la clientèle qui manque, pareille pour les cafetiers qui servent rideau baissé souvent avec la complaisance des autorités ...
                    Dernière modification par infinite1, 27 avril 2021, 21h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      c"est a dire que de plus en plus de kabyle sont ivrogne ?
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        c"est a dire que de plus en plus de kabyle sont ivrogne ?

                        NON pas du tout ! ... Simplement de plus en plus de Kabyles n’accordent plus d'importance aux vieilleries du passé...

                        Moi par exemple en cette minute même sans tenir compte des vociférations des "Tara-wyhs" je sirote mon Pastis sans pour autant être un ivrogne...
                        Dernière modification par infinite1, 27 avril 2021, 21h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          excuse moi mais les débit de boissons en Kabylie c'est des lieux d'ivrogne , les gens qui les fréquente ne se contente pas d'un verre ou d'une canette et tu le sait très bien
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            excuse moi mais les débit de boissons en Kabylie c'est des lieux d'ivrogne , les gens qui les fréquente ne se contente pas d'un verre ou d'une canette et tu le sait très bien

                            Mais non, mais non! ... pas du tout, un débit de boisson (clandestin en cette période de ramadan) est un lieu ou on achète sa provision d'alcool (bière , vin, ou autres...), libre à chacun par la suite de consommer avec modération ou non.

                            Prendre son apéritif ou sa bière gentiment est la chose la plus normale;
                            Pourquoi voir du mal partout ? ...

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois pas le mal partout c'est juste que ce n'est pas vrai ce que tu dit pour l'avoir vu de visu ,libre a toi de consommer sa me regarde pas ,quand tu vois le nombre de boisson alcooliser acheter par ces consommateurs c'est surement pas pour ce modérer ou faire un stock
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X