Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moh, makanech nogba fil chambra ta3 el hawa, gher en goufli barka.... bessahe men na3rafech...
c'est grave 3labalek ... attention kayen des vélos de viles , lazemelhoum un adaptateur pour la pompe parceque le truc la ne colle pas directement ... sinon, la station de service de montagne verte ( arret auberge de jeunesse ligne 2) .. tyu trouvera certainement une ame charitable pour t'aider a gonfler ton pneu
Had el 3am erroubla Moh, lazem erroho endifiliw! ham djaw el kawassir,....
salut sissouh, il est passé où le sujet de départ. tout le monde a dérapé.
Des profs racistes tout le long de ma scolarité à villeurbanne. C'étaient des bornes sur le chemin de ma scolarité. Maternelle, primaire, collège , lycée.
Mon gamin a lui eu le droit à l'aparteid. tout ça, c'est passé à villeurbanne. Je ne peux pas tout raconter. ça risque de tenir sur 10 pages.
je ne vous donnerai que 2 phrases assez typiques.
première : ' tu finiras comme ton père balayeur' et moi je répondais mon père est restaurateur et vlan
ou la seconde: 'tu aurais mieux fait de garder ds moutons dans ton pays'
après une seconde de réflexion, je répondais, je vais y réfléchir.
voilà, c'est comme ça . On fait avec
Commentaire