Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja eu des profs rasciste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moh, makanech nogba fil chambra ta3 el hawa, gher en goufli barka.... bessahe men na3rafech...
    c'est grave 3labalek ... attention kayen des vélos de viles , lazemelhoum un adaptateur pour la pompe parceque le truc la ne colle pas directement ... sinon, la station de service de montagne verte ( arret auberge de jeunesse ligne 2) .. tyu trouvera certainement une ame charitable pour t'aider a gonfler ton pneu

Had el 3am erroubla Moh, lazem erroho endifiliw! ham djaw el kawassir,....
    nchalah kho, nchalah ... quand tu voudras

Commentaire

Je la connais mais quand j'y allais, il n'y avais personne
      Sinon, il y a des réparateurs vélo, certains sont sympa d'autres faut les payer...

Commentaire

Sissouh à Lyon tu auras le Vélove.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Ici, tu loues au mois un vélo, le mien, je l'aime bien
          À Paris, il y a le vélib, j'ai pas essayé car j'ai peur des voitures et des côtes de Belleville

Commentaire

salut sissouh, il est passé où le sujet de départ. tout le monde a dérapé.
            Des profs racistes tout le long de ma scolarité à villeurbanne. C'étaient des bornes sur le chemin de ma scolarité. Maternelle, primaire, collège , lycée.
            Mon gamin a lui eu le droit à l'aparteid. tout ça, c'est passé à villeurbanne. Je ne peux pas tout raconter. ça risque de tenir sur 10 pages.

je ne vous donnerai que 2 phrases assez typiques.
            première : ' tu finiras comme ton père balayeur' et moi je répondais mon père est restaurateur et vlan
            ou la seconde: 'tu aurais mieux fait de garder ds moutons dans ton pays'
            après une seconde de réflexion, je répondais, je vais y réfléchir.
            voilà, c'est comme ça . On fait avec

Commentaire

c'est dommage de faire des gros hors sujets sur des sujets importants comme cela

On dirait qu'on respecte pas le temoignage de chacun

Commentaire

Chargement...
              X