Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens bloqués à Roissy vivent dans des conditions infernales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens bloqués à Roissy vivent dans des conditions infernales

    Les ressortissants algériens en provenance de Grande Bretagne restés bloqués à l’aéroport international de Roissy Charles-De-Gaule font face à des conditions de vie infernales. Le député ex-LREM Aurélien Taché dénonce ces conditions inhumaines, a indiqué mardi 27 avril, le média français Ouest France.

    Selon la même source, les ressortissants algériens en provenance de la Grande Bretagne actuellement bloqués à l’aéroport de Roissy se trouvent dans une très grande précarité. Bien que la majorité du groupe ait quitté le territoire français, les personnes toujours présentes sur les lieux vivent dans des conditions infernales. C’est ce qu’a dénoncé le député Aurélien Taché, dans une lettre adressée au président français Emmanuel Macron.

    « Les Algériens bloqués à Roissy vivent dans des conditions infernales »

    En guise de réponse, le référé du tribunal a déclaré que les ressortissants algériens « n’ont pas sollicité leur entrée sur le territoire français, ont refusé la proposition faite par la compagnie Air Algérie de les acheminer vers un nouveau pays de destination et restent de leur plein gré dans la zone de transit international dans le but de faire pression sur les autorités algériennes afin de pouvoir se rendre en Algérie​ ».

    A noter que ces ressortissants algériens sont bloqués à l’intérieur de l’aéroport de Roissy depuis le 26 février dernier. Dans sa lettre de dénonciation, le député du Val-d’Oise, Aurélien Taché, rapporte les faits suivants : « Ils dorment à même le sol, souffrent de carences alimentaires, d’absence de soins médicaux essentiels​ ». Il a, de ce fait, appelé le chef de l’État à entreprendre un processus bilatéral actif et tangible afin de permettre à ces personnes de rentrer en Algérie.

    ObservAlgérie

    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    je poste ceci parce que je croyais que ce problème était réglé ! c'est incroyable !
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gdesmon Voir le message
      je poste ceci parce que je croyais que ce problème était réglé ! c'est incroyable !
      Rien d'incroyable avec les mafieux ils sont capable de tout!!

      Commentaire


      • #4
        Akid Rien d'incroyable avec les mafieux ils sont capable de tout!!
        oui ... mais parait que certains ont refusé leur retour vers le Royaume Unis
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gdesmon Voir le message

          oui ... mais parait que certains ont refusé leur retour vers le Royaume Unis
          Normal ils ont raisons!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Akid Lotfi Voir le message

            Normal ils ont raisons!!
            Pourquoi ?

            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Au 15 avril, ils n'étaient plus que 6 sur 25 à résister.

              Commentaire


              • #8
                Il faut le vouloir !!! J’aimerai comprendre leurs raisons.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  So je me souviens bien certain n avaient plus de titre de séjour valable pour le RU.
                  ils n ont pas le droit de séjourner en France donc reste ke retour en Algérie qu' ils ne veulent pas....il manque sûrement des infos qui pourraient justifier leur volonté de rester à Roissy.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Aurélien Taché
                    Dans cette histoire, ce n'est pas Aurélien qui est taché mais bien l'Algérie ............. une fois de plus !!!!!!

                    On a beau citer ceci ou cela comme pour justifier l'injustifiable, il appartient aux autorités diplomatiques du pays concerné de régler ce genre de problème .......... sinon à quoi ils servent ?

                    Malheureusement, le je m'en foutisme de ce pays a atteint son paroxysme et même la honte mondiale ne fait plus aucun effet, ni sur ces autorités, et ni même sur la diaspora, si immense en nombre et si insignifiante dans les faits !
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah l'Orient complexe
                      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                      Mahomet

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha, complexe ou complexe ? zat is ze question !! En fait, il ne s'agit ni d'orient ni d'occident ................ mais d'accidents trop souvent répétés
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          ils vont passer l'Aid avec Charles de-Gaulle

                          faut dire qu'ils ont la foi !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Oooh non !!!
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Oooh ..que si !

                              c'est quand déjà l'Aid ?
                              je commence à saturer

                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X