Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour restera à CNews malgré les accusations d’agressions sexuelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alibigoud Voir le message
    C'est un événement. CNews a détrôné la « première chaîne d'info de France ». Ce lundi, la chaîne du groupe Canal+ a enregistré 2,7 % de part d'audience contre 2,5 % pour sa concurrente BFMTV.
    Source : Yahoo Actualités - 04/05/2021
    Raison de plus que cette chaine poubelle gardera ce Violeur Raciste Psychopathe d'Algérien qui ne s'assume pas.

L'argent n'a pas d'odeur !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par sako Voir le message

Canal+ est en net recule depuis l’arrivée de netflix et surtout avec la perte des droits télé de la Ligue 1 de football… qui s’abonne à cette chaine aujourd’hui ? ...plus de guignols de l’info , plus de foot ..

Reste sa branche info ( Cnews) et le Buzzz provocateur journalier qui draine des recettes publicitaires..
      Ce soir encore je regarde PSG sur une chaine de C+
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Pomaria Voir le message

Raison de plus que cette chaine poubelle gardera ce Violeur Raciste Psychopathe d'Algérien qui ne s'assume pas.

L'argent n'a pas d'odeur !
        Tu oublies qu'ils est Juif et chez eux l'argent, c'est sacré!

Commentaire

Tu oublies qu'ils est Juif et chez eux l'argent, c'est sacré!
          C'est antisémite ce que tu racontes, tu dois te repentir en urgence

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Ce soir encore je regarde PSG sur une chaine de C+
            Merci pour le rappel. Pour moi, ça sera la tv stream.

Commentaire

Envoyé par panshir Voir le message

Merci pour le rappel. Pour moi, ça sera la tv stream.
              Tu as loupé un super match de Riyad Mahrez!!!

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Tu as loupé un super match de Riyad Mahrez!!!
                J'ai rien loupé. J'ai vu sur tv stream, twitter, bonne qualité. J'ai même plusieurs écrans pour différents sites internet.

Et ce soir, à l'heure du ftour, un autre match, peut être un super de Benzema.
                Dernière modification par panshir, 05 mai 2021, 22h58.

Commentaire

A que je sache C-news n'est pas la justice.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Les libérateurs de femmes voilées sont quasiment tous impliqués dans des histoires de viols et de harcèlement sexuels. Il faut se méfier des hommes qui veulent dévoiler les femmes disait la sociologie Nacera Guenif Souillamas, car cette obsession du dévoilement des femmes cache souvent de la frustration sexuelle.

Commentaire

Envoyé par Hallaj Voir le message
                      Les libérateurs de femmes voilées sont quasiment tous impliqués dans des histoires de viols et de harcèlement sexuels. Il faut se méfier des hommes qui veulent dévoiler les femmes disait la sociologie Nacera Guenif Souillamas, car cette obsession du dévoilement des femmes cache souvent de la frustration sexuelle.
                      D accord 1000% sur tout , Quand un homme insiste sur des choses qui ne le concernent ni de près ni de loin , faut penser que derrière se cache un dangereux pervers sexuel .

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message

D accord 1000% sur tout , Quand un homme insiste sur des choses qui ne le concernent ni de près ni de loin , faut penser que derrière se cache un dangereux pervers sexuel .
                        Les libérateurs de femmes voilées sont souvent des Boomers, qui ont l'argent et le pouvoir mais pas la force physique ni le charisme du vieux beau pour se taper des jeunettes, ce sont des hommes frustrés car les femmes les ignorent malgré leur argent et leur pouvoir, c'est pour cette raison que c'est la catégorie d'homme la plus impliquée dans les viols en France. À côté de ces tas de merdes hachakoum, on a aussi une jeune génération d'hommes politiques lepenistes et souvent homosexuels, qui eux aussi détestent les femmes et déversent leurs fiels sur les plus fragiles d'entres elles CAD les femmes voilées. Ces 2 catégories d'hommes constituent l'auditoire principal du lâche Zemour, des gens que plus personne n'écoute, ignorés par les femmes et les jeunes, et qui monopolisent des chaînes TV que plus personne ne regarde.

Commentaire

Celle qui accuse Zemmour , elle est féministe aussi , on attend le soutien de la Fourest ...

Dernière modification par ahras, 06 mai 2021, 22h50.

Commentaire

Chargement...
                          X