Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gâteaux et la pandémie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gâteaux et la pandémie

    Bonsoir,

    Avez-vous continué à acheter vos gâteaux (orientaux ou occidentaux) de chez le pâtissier le plus normalement du monde (même durant le ramadan) sans tenir compte du danger de la pandémie , ou bien depuis les mesures sanitaires , vous avez arrêté d'en acheter préférant les faire à la maison ? et la zlabiya , le kalb ellouz comment vous faites pour les rendre disponible sur votre table .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonsoir ACAPULCO
    perso

    je n'est absolument rien changer à mes habitudes , j'achète mes gâteaux et pâtisseries chez mon boulangé comme avant la pandémie , de même pour mon pain , c'est vrai c'est toujours mieux de le faire chez-soi , mais j'avoue je suis pas douée en la matière ,et je n'ai ..ni la patience ,ni le temps
    avec toutes les restrictions et obligations actuelles , c'est déjà assez difficile ,si je commence a restreindre et réduire encore plus mon champs de vie , je risque de péter un câble .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Space ,
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X