Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'explosion de Covid-19 en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'explosion de Covid-19 en Inde - vidéo

    Tout le pays est en état d’alerte. Bombay s’est reconfinée, New Delhi a imposé un couvre-feu à sa population et, partout sur le territoire, de nouvelles restrictions se mettent en place. La crainte d’un nouveau confinement généralisé fait fuir des milliers de personnes des grandes villes vers la campagne.

    Pourtant, il y a un mois, le pays se vantait d’avoir maîtrisé la pandémie. Les contaminations étaient au plus bas, et la vie sociale avait repris son cours. Bars, restaurants, cinémas avaient rouvert, tout comme les piscines accueillaient à nouveau du public. Études à l’appui, des scientifiques ont avancé l’idée d’une immunité collective dans les grandes villes du sous-continent. Mais l’apparition du variant indien, dit « double mutant », a détruit tout espoir de retrouver une vie normale.

    Fort de nouveaux symptômes, ce nouveau virus se propage cinq fois plus vite que lors de la première vague. Pire : cette mutation indienne semble désormais échapper aux test PCR. Une bombe à retardement pour l’Inde, dont la campagne de vaccination a pris du retard…

    ARTE


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    l'être humain n'apprend pas de ses erreurs

    voilà ou se situe le problème
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      C'est interminable ... ​​​​​​
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Inde 2050 :
        Population 50 millions d'habitants, je suis sûr qu'il revoteront pour un autre extrémiste hindou.
        Dernière modification par zek, 05 mai 2021, 18h39.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Pendant que les Indiens meurent par milliers par jour tués par Covid-19, le fasciste narcissique hindou Narendra Modi organise des dizaines de larges meetings électoraux et se vantent fièrement de la présence massive de ses supporters qui ne portent d'ailleurs pas de masquent (voir vidéo).

          Pour le fasciste sadique hindou Modi qui se moque totalement des victimes de Covid-19, il n'y a que le pouvoir qui compte.

          Malgré sa gestion désastreuse de Covid-19, le répugnant fasciste hindou Narendra Modi est littéralement vénéré comme un prophète par les hindous car ils adorent sa politique nationaliste hindou et sa politique anti-musulmane.

          Avec son bilan désastreux au sujet de Covid-19, l'Inde est littéralement devenue un danger pour l'humanité.

          Commentaire


          • #6

            Il est quand même surprenant qu'aucune institution où Etat n'a pu faire barrage à ce virus et notamment l'Inde armé jusqu'aux dents, avec ses service de sécurités et de renseignements, ni même les Etats-Unis alors que dans sa version 2009, le rapport de la CIA avait mis en garde contre une possible épidémie virale qui apparaîtrait en Extrême-Orient et qui se répandrait comme une traînée de poudre à travers la planète
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X