Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme malienne accouche de neuf bébés au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J espère que les bebes ne sont pas trop prématurés et nés sans sequelles graves.
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Il y a eu sans doute une insémination artificielle
      Sinon ce n'est pas croyable ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Aloha
        je pense que c'est tout à fait possible de trouver d'excellents médecins praticiens qui peuvent des miracles en Algérie mais mais mais...
        Il y a en effet d'excellents médecins en Algérie mais le système de santé algérien est globalement médiocre car il a toujours été mal géré par les mafieux du cartel ANP/FLN. D'ailleurs, c'est à cause de cette gestion médiocre que beaucoup de brillants médecins algériens ont quitté l'Algérie à la recherche de meilleures opportunités à l'étranger.

Le minable mafieux Tebboune lui-même, a en tant que président de l'Algérie, démontré d'une manière très claire et très indigne, son mépris profond pour la médecine algérienne en allant se soigner en Allemagne pendant plusieurs mois. Le minable mafieux Tebboune pouvait parfaitement se soigner en Algérie mais il se considère comme un Dieu et il juge sa vie trop précieuse pour la confier à des médecins algériens.

Envoyé par xenon
        je ne m'attendais pas à celle là
        C'est mon constat après avoir lu l'info sur la BBC. Beaucoup de médias internationaux ont parlé de cette affaire et le Maroc s'est ainsi offert une énorme pub pour sa médecine et des points dans le "soft power". Tamanrasset est plus proche de Bamako que Casablanca mais le Mali a préféré faire confiance à la médecine marocaine qu'à la médecine algérienne.

Le très indigne mafieux Tebboune lui-même a craché sur la médecine algérienne en allant se soigner en Allemagne pendant 2 mois au lieu de se soigner en Algérie. La BBC et les autres médias internationaux n'avaient pas manqué de le rapporter:

Algerian President Tebboune returns after Covid treatment in Germany
        Algerian President Abdelmadjid Tebboune has returned home after receiving coronavirus treatment in Germany for two months

On se souvient par exemple du scandale de l'hôpital de Constantine où des femmes algériennes et leurs bébés étaient traités comme des animaux (voir vidéo).

Commentaire

le Maroc s'est ainsi offert une énorme pub pour sa médecine et des points dans le "soft power"
          je ne suis pas d'accord que le Maroc va en tirer un bénéfice quelconque de cette action purement humanitaire à mon avis, si le Mali n'a pas fait la demande a un autre pays c'est qu'il craignait un refus diplomatique.
          Par contre ça va faire une publicité certaine pour la clinique qui s'est chargé d'accueillir la femme enceinte,de visu je peux témoigner que cette clinique est située dans un endroit a forte circulation automobile et mitoyen de quartiers populaires, il y a juste deux ou trois années qu'elle est entré en activité, sûrement avec une médiatisation de cet heureux événement elle va gagner en notoriété sur le plan national, d'ailleurs elle vient de diffuser une vidéo concernant l'opération de césarienne de la femme malienne pour extraire les bébés de son ventre:

Dernière modification par Anzoul, 07 mai 2021, 11h47.

Commentaire

Il y a eu sans doute une insémination artificielle
            Sinon ce n'est pas croyable ...
            De l'avis même de l'équipe médicale malienne c'est une grossesse naturelle

Commentaire

​​​​​​J espère que les bebes ne sont pas trop prématurés et nés sans sequelles graves.
              D'apres les médias,les bébés vont rester trois mois pour parfaire leur croissance,la maman par contre va très bien .

Commentaire

Envoyé par Anzoul Voir le message
                je ne suis pas d'accord que le Maroc va en tirer un bénéfice quelconque de cette action purement humanitaire à mon avis
                Biensûr que le Maroc va en tirer un bénéfice en terme d'image. Le Maroc est d'ailleurs le pays maghrébin qui dépense le plus d'argent dans le lobbying pour promouvoir son image à travers le monde. Des millions $ sont dépensés chaque année à cet effect par le Maroc.

Cette grossesse est un record mondial et le Maroc est cité à travers le monde dans beaucoup d'articles et de reportages concernant cette grossesse extraordinaire. Soit une grosse pub gratuite pour le Maroc.

Envoyé par Anzoul
                De l'avis même de l'équipe médicale malienne c'est une grossesse naturelle
                Il n'est pas certain que la femme malienne n'a pas suivi de traitement de fertilité. Il est tout à fait possible que la femme a choisi de ne pas dire la vérité à ce sujet.

Le gynécologue kenyan Bill Kalumi lui-même a dit à la BBC que ce type de grossesse ne survient que suite à un traitement de fertilité.

Commentaire

Le Maroc est d'ailleurs le pays maghrébin qui dépense le plus d'argent dans le lobbying pour promouvoir son image à travers le monde. Des millions $ sont dépensés chaque année à cet effect par le Maroc.
                  peut être, mais cette fois il n'y est pour rien dans cette affaire, ça se comprend car il est occupé par la crise sanitaire.
                  CE sont les maliens qui ont contacté la clinique privée , cette clinique comme je l'ai dit est assez bien performante sans plus, mais qui a établi un devis de 150 000€ quand même, opération s'est faite indépendamment du ministère de la santé marocain qui a avoué ne pas être au courant même de la naissance.

l n'est pas certain que la femme malienne n'a pas suivi de traitement de fertilité. Il est tout à fait possible que la femme a choisi de ne pas dire la vérité à ce sujet.

Le gynécologue kenyan Bill Kalumi lui-même a dit à la BBC que ce type de grossesse ne survient que suite à un traitement de fertilité.
                  J'ai écouté un interview du chef de la clinique où il a affirmé qu'il n'y a aucune évidence que la femme avait eu recours à des traitements de fertilité et que c'est un procédé assez coûteux en plus d'être risqué pour le nouveau né,
                  Il faut croire que cette naissance est une des exceptions dont la nature a le secret.

Commentaire

Effectivement,le couple a bien suivi un traitement pour avoir un second enfant,son médecin traitant malien a déclaré lui avoir administré des injections dans ce sens,la grossesse est due donc a un dérèglement hormonal provoqué.

Commentaire

il n'y est pas allé de main morte ce médecin
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                      X