Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire le bon ou le mauvais choix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    et si je parlais à toi?!

    Commentaire


    • #17
      ahem c'est simple .. je débarquerais chez toi et je te dirais "c'est a moi que tu parles??!!!! "... mais ferais-je le bon choix??? mwouais laissons passer nsè3fou sghar



      j'te taquine kamel

      Commentaire


      • #18
        Je suis "soit disant" doué pour prendre des décisions dans toutes les situations sauf quand il s'agit d'une relation sentimentale... traumatisme ou méfiance excessive? j'en sais rien.

        Si c'est pas sentimental, ça s'arrangera quelque soit ta décision à condition que tu sois plus ou moins convaincu.

        Si c'est sentimental... au secours!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Salut 001 J'espère que tu vas bien

          Je regrette d'avantage, lorsque je n'agis pas que lorsque je le fais et que je me plante ! Alors je me plante souvent !


          A.
          Dernière modification par absente, 15 mai 2008, 00h04.

          Commentaire


          • #20
            regretter un choix ou avoir honte d'un choix est très souvent dû au manque de réflexion, et si nos choix sont désastreux après mûre réflexion on regret la tournure des choses mais pas nos choix
            Dernière modification par gaya, 15 mai 2008, 15h48.
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #21
              Ne rien choisir, c'est abdiquer. Par contre choisir,même si on fait un mauvais choix, c'est acquérir de l'expérience. L'important c'est de ne pas regretter.

              Commentaire

              Chargement...
              X