Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pouvez vous supporter un conjoint qui rentre toujour tard
elle devrai l'accepter, car je reste tres tard au boulot pour que les autres peuvent dormir en paix, si elle ne peut pas l'accepter, je suis désolé pour elle
Grl O'neil elle devrai l'accepter, car je reste tres tard au boulot pour que les autres peuvent dormir en paix, si elle ne peut pas l'accepter, je suis désolé pour elle
Que veux-tu dire par là Grl pour que les autres puissent dormir? ca veut dire jusqu'à quelle heure et ton épouse dans tout ca ?
Oups! j'ai pas répondu ,,,,c'est non je n'accepterai pas qu'il rentre tous les soirs à minuit, sauf exception bien sur,,,,,tout comme moi il pourrait m'arriver la même chose, mais ts les soirs, non!
Dernière modification par absente, 14 mai 2008, 18h38.
il y a des jobs où on rentre tard ...et où on part tôt ...
travail de nuit aussi ...
d'autres sortent pour faire du bénévolat..
assister à des réunions
voyager pour un rendez vous loin le lendemain MATIN...
ET puis il a bien le droit de sortir un peu ... faire du sport..
à partir du moment où ce n'est pas tout le temps et qu'il accepte cela aussi de son conjoint ...
S'il rentre tard à tous les soirs ou presque et que ce n'est pas pour le travail alors je me questionnerais sur le fait que c'est peut-être plate de vivre avec moi.
Pour le reste, ca ne me dérange pas car j'adore sortir dans la nuit. Il n'est pas rare de partir en voiture vers minuit et aller me promener en ville. C'est étonnant comment les gens se parlent la nuit. Dans les cafés, sur la rue. Faut dire que je suis pas de nature peureuse. Et puis j'ai un conjoint qui aime aussi sortir la nuit. On net des sandwich dans le sac à dos ou encore de petites couvertes et on les donne aux itinérants. On les invite à prendre une soupe ou un chocolat chaud et on écoute leur histoire. Je dis souvent que c'est ma façon à moi de prier.
Commentaire