Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autiste Asperger ET patron de Tesla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autiste Asperger ET patron de Tesla

Elon Musk, patron de SpaceX et Tesla, révèle être atteint du syndrome d’Asperger

Dans un monologue durant l’émission de comédie américaine Saturday Night Live, le multimilliardaire de 49 ans a révélé être atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme.
    SA

Dans un monologue humoristique, il a déclaré être la première personne atteinte de ce syndrome invitée dans l’émission SNL. « Ou du moins la première à l’admettre », a-t-il fait valoir.

« Écoutez, je sais bien que je dis ou je poste des choses étranges, mais c’est justement la façon dont travaille mon cerveau », a expliqué Elon Musk.

« À toutes les personnes que j’ai pu offenser je dis : j’ai réinventé la voiture électrique et j’envoie des gens sur la planète Mars à bord d’une fusée, a -t-il aussi déclaré au cours de son monologue. Vous pensez vraiment que je serais un gars détendu et normal ? »

Le SA est une forme d’autisme. Il s’agit d’un trouble du développement neurologique d’origine génétique, caractérisé par des difficultés significatives dans les interactions sociales.
    Très attendu, le multimilliardaire a joué le jeu

Le magnat de 49 ans, dont l’annonce de la participation à l’émission humoristique culte avait soulevé un semblant de polémique, a joué le jeu. Très attendu pour ce rendez-vous humoristique en direct, ce multimilliardaire controversé, grand convaincu des cryptomonnaies, n’a pas manqué de louer encore le Dogecoin, une devise numérique créée au départ comme une plaisanterie, qu’il a aidée à légitimer dans ses tweets.

Celui qui avait minimisé le coronavirus a également, au cours de la soirée, essayé de se racheter, tout de noir vêtu, en disant que « les masques faisaient sens ».

Source: Ouest France
    Dernière modification par Invité, 10 mai 2021, 13h40.

Ok.. c'est un génie , et personne ne peut prétendre le contraire ( quoi que ....)

moi je trouve ,qu'il souffre plus d'excès d'égocentrisme chronique , que du syndrome d'Asperger

de plus est ,il balance ça dans une émission humoristique , comme si cette maladie est a prendre à la légère et drôle

il se moque du monde , difficile de le prendre au sérieux du coup .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
      moi je trouve ,qu'il souffre plus d'excès d'égocentrisme chronique , que du syndrome d'Asperger
      Le narcissisme et le syndrome d'Asperger sont semble-t-il souvent confondus car ils ont quelques similarités. Elon Musk a d'ailleurs souvent été accusé d'être un narcissique et il a lui-même admis qu'il est narcissique (voir image).

Le fait qu'Elon Musk soit l'un des hommes les plus riches du monde semble avoir aggravé son narcissisme naturel lié au syndrome Asperger.

Un jour, Elon Musk va perdre tout contrôle de son narcissisme et poster un tweet en disant: "Il n'y a plus de doutes: je suis le Maître incontesté de l'Univers!"

Commentaire

Plutôt un handicap qu'une maladie
        Dernière modification par Invité, 11 mai 2021, 08h37.

Commentaire

nassim Bonjour
          Un jour, Elon Musk va perdre tout contrôle de son narcissisme et poster un tweet en disant: "Il n'y a plus de doutes: je suis le Maître incontesté de l'Univers!"
          Mdrrr
          d'ailleurs Trump est l'un de ses plus grands fan ,qu'il a qualifié " de plus grand génie du monde "
          je peux me tromper , mais je trouve qu'ils présentent quelques points communs c'est deux individus
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Plutôt un handicap qu'une maladie
            Oui Madame

Commentaire

Spaçou

Leur vie n'est pas si facile
              Ils ne sont pas tous Bill Gates ou Elon Musk

Commentaire

Ses minables détracteurs ne pourront même pas accomplir, ne serait-ce que le dixième de ce qu'il a réalisé à son jeune age, même s'ils pouvaient vivre 10 siècles, c'est un visionnaire et un esprit brillant, on s'en fout de sa personnalité et de ce peuvent penser de lui les mégères et les plateaux TV.

Commentaire

Leur vie n'est pas si facile
                  Ils ne sont pas tous Bill Gates ou Elon Musk
                  je ne prétend nullement que c'est facile , bien au contraire

Bill Gates aussi souffre du syndrome d'Asperger ?
                  Nessy

Ses minables détracteurs ne pourront même pas accomplir, ne serait-ce que le dixième de ce qu'il a réalisé à son jeune age, même s'ils pouvaient vivre 10 siècles, c'est un visionnaire et un esprit brillant, on s'en fout de sa personnalité et de ce peuvent penser de lui les mégères et les plateaux TV.
                  par contre toi tu te permets de critiquer ceux qui critiquent , on appelle ça comment ...mégère refoulée !

dés lors qu'une personnalité publique s'expose sur la place public de surcroit à la télé et porte certains faits à la connaissance de tous , elle aura pour conséquences la critique et des avis pas toujours positifs sur sa personne
                  s'exposer , c'est accorder à l'autre la liberté et le pouvoir, soit ..d'aimer , soit de critiquer .

Commentaire

Envoyé par Galaad Voir le message
                    Ses minables détracteurs ne pourront même pas accomplir, ne serait-ce que le dixième de ce qu'il a réalisé à son jeune age
                    Tu veux que les gens versent dans le culte de la personnalité d'Elon Musk et le vénèrent comme des cultistes même lorsqu'il se comporte d'une manière inappropriée?!

Des médecins et des experts américains eux-mêmes ont critiqué Elon Musk pour son égocentrisme et son narcissisme. Un ex patron de la SEC (gendarme de la bourse américaine) l'avait par exemple traité de "Juvenile, narcissistic, stupid, erroneous and petulant" (voir vidéo 1).

Le fait qu'Elon Musk soit un brillant entrepreneur ne l'empêche pas de se comporter par exemple comme un troll comme la fois où il avait littéralement traité un sauveteur britannique de "pédophile". Elon Musk n'a ainsi pas hésité à exploiter son énorme célébrité pour diffamer un simple sauveteur, ce qui est très bas comme comportement (voir vidéo 2).

Commentaire

Spaçou

Pour Bill Gates, il parait

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'il a fait des choses hors du commun qu'il va se permettre sa mégalomanie ...
                        les gens témoigneront pour lui ... enfin, ...bcp ont rajouté leur nom à la science et la technologie et ils n'ont rien dit

Commentaire

mais tu sais ...on peut être un génie dans un domaine précis
                          et un âne dans un autre domaine

Commentaire

Asperger ?
                            Vous m'avez ouvert l'appétit, je vais me cuisiner des asperges.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Elon Musk Is $20 Billion Poorer Since Hosting ‘Saturday Night Live’

The fortune of Tesla’s billionaire cofounder and CEO, Elon Musk, has plunged by more than $20 billion since Musk made his controversial appearance on Saturday Night Live last weekend.
                              Shares of Tesla have fallen 15% so far this week, lowering Musk’s net worth by $20.5 billion—to $145.5 billion as of market close on Thursday—according to Forbes’ estimates. He remains the third-richest person on the planet, just slightly ahead of Microsoft cofounder Bill Gates, whose fortune stands at an estimated $127.6 billion.

Musk was worth an estimated $166 billion when he appeared on the sketch comedy show last weekend—making him the wealthiest person to ever host. He revealed that he has Aspberger’s, poked fun at his audacious business plans—and discussed the recent buzz around cryptocurrencies like Bitcoin and Dogecoin. While Musk has publicly promoted cryptocurrency in the past, at one point on the show he called Dogecoin a “hustle.” Cryptos took a hit following Musk’s performance on SNL, with the value of Dogecoin falling more than 30% within 24 hours.

Later in the week, Musk made a sudden U-turn on his earlier statement in February that Tesla would accept Bitcoin as a payment for its vehicles. On Wednesday evening, the billionaire announced on Twitter that he was indefinitely suspending Bitcoin as payment, citing concerns about the “rapidly increasing use of fossil fuels for Bitcoin mining and transactions.” The price of Bitcoin subsequently plunged by as much as 17%, to below $50,000, on Thursday morning following Musk’s announcement.

Wall Street analysts have now warned that Musk’s latest moves are confusing crypto investors and causing additional volatility for Tesla’s stock, which has already struggled over the past month. Amid rising inflation fears in the stock market, shares of Big Tech companies and electric vehicle makers like Tesla have led the recent sell-off. Tesla’s stock has also come under pressure amid bad news in China, a key market for the electric car maker. On Tuesday, the company halted plans to buy land and expand its Shanghai factory, due to uncertainty around U.S.-China relations, according to Reuters.

The 15% share drop this week has wiped billions off Musk’s net worth—which consists largely of a 21% stake in Tesla plus a stake in private spaceflight company SpaceX—but the eccentric billionaire is still doing fine. Thanks to his enormous Tesla compensation plan, he was paid nearly $11 billion last year, Forbes estimates, all in Tesla stock options. The first four (out of 12) tranches of these options awards vested in 2020, as Musk steered Tesla past various market capitalization and operational milestones and its stock increased sevenfold. He has unlocked two more tranches of stock options in 2021 so far, which are pending approval by the Tesla board. At $145.5 billion, Musk is still nearly $110 billion richer than he was a year ago.

Forbes

Commentaire

Chargement...
                              X