Annonce

Réduire
Aucune annonce.

''nos'' ''capacités '' non maîtrisables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir nanouchka

    oui j'ai compris l'idée de Sioux qui consiste aux choses qui se produisent sans qu'on ait aucun controle sur elle, parfois inexplicables!

    de mon coté, j'ai justement parlé des capacités de l'esprit humain à se protéger du flux négatif, et provoquer un flux positif, rien que par la pensée.

    ce sont des capacités non maitrisables justement, ou sinon pratiquées - inconsciemment- dans le sens négatif - les personnes mélancoliques, les personnes pessimistes, les gens qui se plaignent tout le temps, etc.. -

    Commentaire


    • #17
      Bonjour tout le monde


      Bonjour nanouchka

      C'est un plaisir de te revoir sur le forum ! Je ne te voyais plus ! Ça va bien ?
      Justement j'ai pensé à toi et par magie, te voilà !! (en plus c'est vrai !)

      -------------

      Ce genre de choses m'arrivent souvent, ...Il est clair qu'on ne connaît pas tout du cerveau, il y reste des régions inexplorées.

      Je pense que l'époque matérialiste dans laquelle on vit, n'aide pas trop et on finit par étouffer certaines régions du cerveau, car de nos jours, il est d'usage de croire seulement à ce que l'on voit.

      Je pense que lorsqu'on traverse des périodes plus "mystiques", notre cerveau est plus ouvert et plus sensible à ce genre d'expériences. Certaines régions du cerveau étant stimulées plus souvent, elle répondent plus facilement, ...


      A.
      Dernière modification par absente, 15 mai 2008, 16h50.

      Commentaire


      • #18
        n'essayez pas de comprendre votre cerveau,vous perdrez la raison et lui restera intact ,vous savez qu'on exploite meme pas 3% de notre cerveau.

        Commentaire


        • #19
          coucou, bisou...algerienne1977

          adorable !!! merci

          aussitôt pensée aussitôt réalisée ; me voila

          je vais tres bien merci

          le cerveau le cerveau ya yemma fi halla !!
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            El hamdoulah nanouch

            Eh oui ! Ce pauvre cerveau qu'on risque de transformer, un jour, en compote ! :22:


            A.

            Commentaire


            • #21
              alors algerienne1977 ca va? qu'est ce que t'a avec ton cerveau ,vas y dis nous ,ok je comprend,ta pas encore voyager c ça?

              Commentaire


              • #22
                Coucou midou

                Je vais très bien el hamdoulilah ! Et toi comment ça va ??

                ok je comprend,ta pas encore voyager c ça?
                Ahhhh ton cerveau marche à 100/heure là !! C'est de la télépathie ou tu m'as lu ? (je crois quant même plus à la 2e supposition )


                A.

                Commentaire


                • #23
                  non mais ,je sens un peu les gens qui sont en phase de nostalgie ou en vide,les sujets aucquels ils commencent a penser et tout ,ca ressemble un peu à ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    Midou

                    Période de remise en question peut être !

                    Là il fait beau, place aux légèretés ! La tête et l'esprit sont complètement libres, ...


                    A.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X