Vivant à Paris j'en ai rencontré des tas et des tas... mieux encore j'en ai cotoyé quelques une par le biais d'activité ou d'amis commun. Par exemple :
- Joey Starr et Kool Shen de NTM... on jouait au foot sur une place à St Denis.
- Passi, on a des amis communs on a fait du shopping à Marne La Vallée
- Youssoupha qui a été mon voisin de chambre universitaire pendant plusieurs années (on passait des nuits blanches sur PES)
- Mouss Diouf, je l'ai croisé à une soirée etudiante par hasard sur les champs (super sympa ce mec)
- Dieudonné à Bastille pas loin de son theatre
- Debbouze je l'ai croisé plus d'une fois (qu'est ce qu'il est petit)
- Cyril Anouna à la Madeleine toujours à faire du shopping
- Nadya à une soirée (on avait une amie en commun)
- Zizou et Thuram lors d'un tournoi de foot organisé pour une association
- Dj abdel et Cut Killer toujours grace à des amis commun
- Les footballeurs Messi et Saviola du FC Barcelone et du Real Madrid dans un hotel
- Clara Morgan (tres tres jolie) au parc du luxembourg
- La chanteuse Assia qui a grandi dans le quartier où je vis aujourd'hui
- J'ai croisé egalement toute la mafia K'1 fry (rohff, le 113, Kery James, Intouchable, etc...)
- etc
- et le meilleur pour la fin.... Adriana Karembeu. Je l'ai vu par hasard juste en bas de mon taff elle tournait la pub pour la croix rouge qui passe actuellement à la télé... cette femme est un extra terrestre. Jamais vu plus belle qu'elle.
- Joey Starr et Kool Shen de NTM... on jouait au foot sur une place à St Denis.
- Passi, on a des amis communs on a fait du shopping à Marne La Vallée
- Youssoupha qui a été mon voisin de chambre universitaire pendant plusieurs années (on passait des nuits blanches sur PES)
- Mouss Diouf, je l'ai croisé à une soirée etudiante par hasard sur les champs (super sympa ce mec)
- Dieudonné à Bastille pas loin de son theatre
- Debbouze je l'ai croisé plus d'une fois (qu'est ce qu'il est petit)
- Cyril Anouna à la Madeleine toujours à faire du shopping
- Nadya à une soirée (on avait une amie en commun)
- Zizou et Thuram lors d'un tournoi de foot organisé pour une association
- Dj abdel et Cut Killer toujours grace à des amis commun
- Les footballeurs Messi et Saviola du FC Barcelone et du Real Madrid dans un hotel
- Clara Morgan (tres tres jolie) au parc du luxembourg
- La chanteuse Assia qui a grandi dans le quartier où je vis aujourd'hui
- J'ai croisé egalement toute la mafia K'1 fry (rohff, le 113, Kery James, Intouchable, etc...)
- etc
- et le meilleur pour la fin.... Adriana Karembeu. Je l'ai vu par hasard juste en bas de mon taff elle tournait la pub pour la croix rouge qui passe actuellement à la télé... cette femme est un extra terrestre. Jamais vu plus belle qu'elle.
Commentaire