Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quel signe astrologique etes-vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui ta raison surtout qu'il ne regroupe que les qualités des autres signes,au fait tu crois a ses trucs?

    Commentaire


    • je ne crois pas à l'horscope de tt les jours, mais j'avoue que pour les profils astrologiques, la plus part du temps ca tombe vrai ...donc oui un peu

      Commentaire


      • oui c ça les horoscopes non,mais la ressemblance(partielle) des personalités est concrete.

        Commentaire


        • salam

          coucou tout le monde j'étais capricorne , plus maitnent !!!!

          Commentaire


          • Salam

            je savais pas qu'on pouvais changer de signe astrologique

            Commentaire


            • moh

              moi je suis Belier dans un sens devine pourquuoi

              Commentaire


              • bonsoir tt le monde.
                pour ce qui est du signe astro, un capricorne de plus qui s'ajoute à la liste.
                "Qui ne comprend pas un regard,
                Ne comprendra pas mieux une explication."

                Commentaire


                • C'est marrant, je ne suis pas surprise de découvrir qui sont mes congénères poissons.


                  Poisson ascendant scorpion!
                  Entre deux eaux...
                  Celle des océans archaïques et celle des marrais morts.
                  Un signe mutable et un signe fixe.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • chouette un autre poisson

                    salut châma

                    Commentaire


                    • Alors les capricornes, cach match ??? équipe de foot et qlq remplaçants
                      sta3mertouna khlass on remet le torchon blanc !
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • Versau = bidoune = citerne a eau mdr

                        Commentaire


                        • Salut la belle Koukou!

                          D'ailleurs ça confirme l'idée que les femmes poissons sont souvent belles...

                          "Souvent belle; les yeux toujours étranges, attirent ou fascinent. On voit la pureté d'un ovale, la hauteur des pommettes, la ligne nette du nez, la bouche presque effacée par rapports aux autres éléments du visage."

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • coucou Chama

                            j'ai au moins trois poissons dans ma vie ... des choux d'amours... , une lionne ( la star), deux taureaux ( doux comme tout ) un vierge comme moi ( genre hypersensible intériorisé tout dedans, rien ne se voit dehors.. alors évidemment ça donne une impression qui n'est pas la bonne ), un capricorne...

                            Commentaire


                            • gémeaux ......

                              Commentaire


                              • wi châma ca nous decrit trés bien sauf pour le detail de la bouche pour moi


                                mais le seul probleme avec les poissons c'est qu'ils sont indecis 'pour ma part c'est le cas en tt cas ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X