Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gauchistes quittent le plateau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gauchistes quittent le plateau





  • #2

    Commentaire


    • #3
      Dans le cas de Laurent Joffrin, ce n'était plus "Je suis partout", mais je suis parti.

      Commentaire


      • #4
        Obono et messiha c des opinions politiques radicales respectivement de gauche et de droite. Ils sont étrangers tous les deux.

        Commentaire


        • #5
          messiha est si etranger qu'ils s'est fait viré du rn...depuis il cherche dans la surenchère a prouver qu'il est "Français" malgré.. malgré..
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #6
            A la "belle époque", nous avons eu la bande à Bonnot
            A notre époque moins reluisante, nous avons la bande à Obono.

            On peut remarquer que ces gauchistes qui ne se privent pas de traiter leurs interlocuteurs de fachos et de racistes, ne supportent pas qu'il leur soit rendu la monnaie et préfèrent fuir le débat.

            Commentaire


            • #7
              "i24news est une chaîne de télévision d'information en continu internationale israélienne dont les programmes sont diffusés en anglais, en français et en arabe. Elle a été lancée le 17 juillet 2013 et fait partie du groupe Altice. Son directeur général est Frank Melloul, ancien directeur de la stratégie de France 24......."

              https://fr.wikipedia.org/wiki/I24news

              Plateau israëlien pour le chantage à l'antisémitisme.
              Dernière modification par panshir, 22 mai 2021, 11h31.

              Commentaire


              • #8
                Cet France qui s'attaque aux femmes de "couleurs" quand elle s'exprime dans le champ politique,de manière aussi odieuse , débridé, honteuse et lâche .. cet France le fait car elle croit être dépositrice de "l'esprit de la Nation ".
                En effet elle est dépositrice de l'esprit d'une nation... celle de Vichy.. la nation du racismre.. de la défaite..de la haine des siens qui renforce la haine des autres ...de la collaboration...de l'adoration du "sauveur" homme providentiel... et celle du " militaire"qui malgré toute ces débandades ne peut etre reconnu comme défait...mais après tout nous sommes a l’ère du recyclage
                et quand ont est dans l'incapacité d'inventer des solutions.. de se projeter dans l'avenir ...ont recycle ce qu'il y a de plus nauséabond dans les poubelles de l'histoire.. donc marechal nous revoilà encore une fois dans la detestation de ce qui nous libere... de l'egalité.. de la liberté et de la fraternité.. lui préférant des notions qui asservissent .. "famille".. "travail" .. "patrie"
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par panshir Voir le message
                  Plateau israëlien pour le chantage à l'antisémitisme.
                  Et pour le chantage à l'islamophobie, il y a quoi comme plateau ou comme participants aux manifs ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Propagande bien rémunérée, de la part du gouvernement d'extrême droite d'Israël, sur F-A.
                    Dernière modification par panshir, 22 mai 2021, 11h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      sa rapelle le président du crif , cukierman, qui a dit "pour moi marine lepen est une personne irréprochable"....il y a longtemps que certain dans la communauté juive veulent importer une certaine lecture sur le conflit israélo-palestinien en France.
                      Les Français "de souche" seraient les israeliens .. de bon démocrates ..la bande de gaza un ilot terroriste .. tout comme les banlieues en France ...
                      c'est leitmotiv de fond de bhl..finkelkraut...levy.... surtout de l'avocat goldnafel .
                      c'est repris par une frange de lr... du rn ..
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alibigoud Voir le message
                        Dans le cas de Laurent Joffrin, ce n'était plus "Je suis partout", mais je suis parti.
                        Pourtant Laurent Joffrin et le patron de la rédaction du Figaro.
                        Journal tout sauf gauchiste

                        Edit :me suis trompé, il est du journal Libé
                        Dernière modification par hmida, 22 mai 2021, 12h36. Motif: Erreur de journal... Mdr
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me disais aussi...
                          Libé tient à sa réputation.

                          Commentaire


                          • #14
                            En Europe, et tout particulièrement en France, l'antisémitisme est un moyen de muselage de toute critique des juifs et de tout ce qui a rapport a eux, a leur religion, leur culture, leurs politiciens, au sionisme et bien sur a Israel. Les propos du criminel israelien, Ariel Sharon sont très révélateurs de l'exploitation abusive de l'antisémitisme par les juifs sionistes:
                            • « Je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme ! » dixit Ariel Sharon en 1982
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le même système que islamophobie, anathème qui sert à faire culpabiliser toute critique de l'islam et des musulmans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X