Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rose et les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout n'est que perspective

    Commentaire


    • #17
      Et point de vue

      Commentaire


      • #18
        Et observation

        Commentaire


        • #19
          Les roses se suivent
          Je pense
          Donc
          Je suis

          Commentaire


          • #20
            C est tres courant les chemises roses pour les jeunes hommes..
            C est une question de generation
            Les plus jeunes sont moins bloques sur les a priori

            De la couleur que diable ! Soyons fou!
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              il m'arrive de porter le rose sans probleme ni complexe.
              je trouve stupide de juger les gens sur leur habit et encore plus sur la couleur de leur habits. il faut evoluer un peu.

              Commentaire


              • #22
                Tout le monde sait que la couleur rose c'est pour la femme , mais de nos jours on voit des hommes (heureusement pas tous mais certains) porter des chemises , des tee-shirt ou cravates de couleur rose, ils ne semblent pas gênés ni avoir honte, je suis écœuré quand je les vois , si on retourne à 20 ou 40 ans en arrière , on ne voyait jamais des hommes portaient cette couleur , cette couleur était réservée que pour la femme et la jeune-fille
                Et les femmes elles peuvent porter du bleu ?

                je ne bloque pas sur les couleurs et chacun s'habille comme ça lui chante,
                de mon côté je ne suis pas attirée par le rose vif, le fuschia et ses dérivés côté fringues, en revanche j'aime la couleur que je trouve belle
                et qui passe aisément pour des accessoires ou de la lingerie par exemple !

                pour les hommes il faut voir, le costard posté par sammy ca fait un peu Mr Loyal j'ai préferé par exemple les tenues postés par Nessy avec du classique, un teeshirt ou polo why not...
                Dernière modification par Sugar, 25 mai 2021, 22h20.

                Commentaire


                • #23
                  Cela me fait rappeler la fois où je suis venu à Alger, de Paris, début années 80, je portais un polo couleur saumon, même pas rose. Dès que mon père m'a vu, il m'a glissé discrètement à l'oreille "qu'est ce que c'est ça ? change toi vite...". Ma soeur, qui l'accompagnait, a sauté sur l'occasion : "donne le moi, donne le moi..". Elle a fini par l'avoir.

                  La deuxième fois où mon père m'a fait une remarque de ce genre est quand je ne suis rasé la moustache, ça l'a troublé

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les personnes de couleur mate le rose a toujours été porté par les hommes

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les personnes de couleur mate le rose a toujours été porté par les hommes
                      Les couleurs vives je suis d'accord mais pas le rose
                      Dernière modification par ACAPULCO, 26 mai 2021, 22h09.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X