Êtes-vous "solidaires" avec vos amis au point de décider de ne plus entretenir de relations avec certaines personnes, que vos amis n'aiment pas, sans pour autant les connaître personnellement ?
Est-ce que vous pourriez décider de ne plus adresser la parole à une personne, que vous connaissiez un peu et avec laquelle vous discutiez au passage, si votre ami semble ne pas apprécier cette relation avec la personne qu'il déteste ?
Que penser de votre ami s'il n'est pas content que vous continuiez vos relations avec cette personne qu'il ne tient pas en affection ? S'il vous en tenait rigueur ou vous boudait
Est-ce que vous serez fâchés si l'un de vos amis continuait à entretenir des relations amicales ou autres avec une personne que vous n'aimez pas particulièrement ?
Que penser de cela si ça se passait sur un forum, comme fa par exemple ?
conclusion: pour moi, on ne peut pas vouloir couper contact avec une personne pour assouvir le désir d'une ou d'une de ses ami(e)s ou a tous nos caractères qui divergent d'une personne a une autre... mon ami(e) jugera la personne en question selon son point de vue son caractère etc
en revanche comme je l'ai dit si on me met en garde de cette personne il est vrai que je m'en méfierais

Commentaire