Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La route de Texenna ,wilaya de Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La route de Texenna ,wilaya de Jijel

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    merci 'Molker pour ce partage. oui la route semble belle, malgré sinueuse, oui que les paysages sont beaux au printemps, mais oui aussi que la vie est dure pour cette région (et d'autres) restée trop longtemps isolée. la pénétrante el eulma - Jijel, lancée en 2013, sera récéptionnée INCHALLAH en 2023, sinon, ALLAH GHALAB

    aya bonne journée et gardons en momoire ces beaux paysages.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rouge et or Voir le message
      merci 'Molker pour ce partage. oui la route semble belle, malgré sinueuse, oui que les paysages sont beaux au printemps, mais oui aussi que la vie est dure pour cette région (et d'autres) restée trop longtemps isolée. la pénétrante el eulma - Jijel, lancée en 2013, sera récéptionnée INCHALLAH en 2023, sinon, ALLAH GHALAB

      aya bonne journée et gardons en momoire ces beaux paysages.
      Nous avons hâte que cette pénétrante ,qui tarde à voir le bout ,soit réceptionnée ça va désenclaver la région qui est magnifique et ça va booster les échanges .....
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        On dirait la photo d'un tableau tellement c'est beau !!

        Si la pénétrante tarde encore, ce sera nom seulement un échec mais beaucoup vont commencer à prononcer le nom de cette route avec l'accent kabyle
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          La construction d'un pont aérien (sans toucher à la nature bien- sur , le réaliser méticuleusement et chirurgicalement pour préserver ces plantations et cette verdure) serait encore plus beau pour le paysage et désenclavera cette région
          Dernière modification par ACAPULCO, 26 mai 2021, 21h14.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Quel magnifique paysage, merci molker pour le partage.

            Commentaire


            • #7
              c'est fascinant ces nuances de vert
              très beau paysage
              texanna c'est la route qui vient du Sud , jamais emprunté, je prends le littoral

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par UnAlgerien Voir le message
                Quel magnifique paysage, merci molker pour le partage.
                Tout le plaisir est pour moi
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  il y a quelques années, j'ai pris cette route (El eulma Jijel) à cause........................des coupeurs de routes de l'axe de bejaia. on partait pour Ziama, mais on a été informé que la route de bejaia était coupé par une contestation de citoyens alors on a contourné par el eulma, jiel et retour sur ziama. la route est sinueuse et il faut faire très attention mais c'est un régal pour les yeux.

                  Molker, j'espere que tu auras l'occasion d'essayer la route de ziama à Sétif en passant par erraguene, babor, Serj el ghoul...c'est toute une route et toute une découverte...

                  Commentaire


                  • #10
                    en voyant ces beaux paysages de notre chère Algérie, je voulais partager avec vous cette chanson de Cherif Kheddam : l'dzayer nchallah atsahlodh

                    PS pour ceux et celles qui ne comprennent pas Kabyle, il y a la traduction en arabe

                    bonne écoute




                    Commentaire


                    • #11
                      Molker, j'espere que tu auras l'occasion d'essayer la route de ziama à Sétif en passant par erraguene, babor, Serj el ghoul...c'est toute une route et toute une découverte...
                      Merci rouge et or ,c'est dans mon projet de la faire un jour ,il parait que c'est une pure merveille
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est ou cette image ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X