Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah les fainéants!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah les fainéants!!

    a ceux qui se reconnaitront
    Dictons de fainéants



    Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
    Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir droguer. (Boris Vian)

    Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que sa passe. (proverbe corse)

    Le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!... C'est pour ça que j'y touche pas.

    Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade.

    Trop de repos n'a jamais fait mourir personne. (Jules Renard)

    Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. (Alphonse Allais)

    La vraie paresse c'est de se lever à six heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire. (Tristan Bernard)

    Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire. (Claude Roy)

    L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue. (Voltaire)

    Le cerveau est un merveilleux organe; Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau (ou à l'école). (Robert Frost)

    Heureux l'élève, qui comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

    Travailler dur n'a jamais tuer personne, mais pourquoi prendre le risque.
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Tamerlan, sache mon ami qu'il est facile de citer autrui, aussi à quand tes propres réfléxions? Assez d'avoir un perroquet sur le forum!!!

    Commentaire


    • #3
      @thamila
      mais parce que je suis moi meme fainenant!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        il a réponse a tout ce phénomène !!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan, tu as de la chance que je t'aime bien, sinon je t'aurai rahabillé pour l'hiver!!!

          PS : Tamerlan, sache que je pratique la danse du ventre avec assiduité et toujours entourée d'une horde de mâles bien évidemment...
          Dernière modification par Thamila, 18 juillet 2005, 19h55.

          Commentaire


          • #6
            @thamila
            ta citation
            "Tamerlan, sache que je pratique la danse du ventre avec assiduité et toujours entourée d'une horde de mâles bien évidemment...
            a moi et aux forumistes tu as proposé ton humour et ton intelligence ..a eux tu leurs a proposé ton "physique" ....je pense qu'on a au forum la meilleure part..non que tu ne sois pas belle
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              J'suis fénéant et je l'assume ! lllloollll

              Commentaire


              • #8
                @thamila
                ta citation
                "Tamerlan, sache que je pratique la danse du ventre avec assiduité et toujours entourée d'une horde de mâles bien évidemment...

                je ne voulais pas y participer ! mais tamerlan que j'admire ses reflexions m'a incité a le faire avec réticence ,bien sur!
                j'ai entendu qq part dire que la danse du ventre est un art !
                j'aimerais qu'on m'explique !
                car les males ne courent que derriere une femelle en chaleur! et ne sont pas forçement artistes.

                Commentaire


                • #9
                  Hey don't look down on lazy people Robert A. Heinlein said:
                  "Progress is made by lazy men looking for easier ways to do things"
                  I agree...

                  Tamerlan it is always a pleasure to reed your messages. you are not a parrot at all, you are a ... witty thinker.

                  Salam

                  Commentaire


                  • #10
                    Jilla, de quoi je me mêle, balaie devant ta porte avant de vouloir le faire devant la mienne... Pour ta gouverne, sache que je plaisantais avec Tamerlan, et contrairement à toi, qui est étroit d'esprit, je crois qu'il a compris le sens réel et caché de mes propos... A bon entendeur Salut!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ THAMILA!
                      contrairement à toi, qui est étroit d'esprit
                      je ne suis pas un devin pour comprendre tes allusions cachées?

                      hola ! arrete ton char ! moi j'ai posé une question si simple et tes propos sont epoustoufflants!
                      avant de dire quoi que soit : il faut bien réfléchir ! ma belle danseuse!
                      au lieu de remuer tes hanches ; il vaux mieux remuer ses méninges!

                      pour élargir mon esprit:éclaire moi !
                      en répondant à la question : j'ai cru comprendre que la danse du ventre est un art oui ou non!
                      c'est simple!

                      ps / J'amerais bien que tu me rhabille ! pour me libérer de ma djelaba!
                      sans rancune. JE PLAISANTE !
                      Dernière modification par jilla, 18 juillet 2005, 21h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jilla, tu viens de fêter 3 mariages chez-toi, alors ne t'énerve pas, et garde ta joie, pour me comprendre, reporte-toi au topic "danse du ventre" dans islam et humanité... Et arrête de porter un jugement de valeur sur ma personne, si ce n'est pas trop te demander...

                        Commentaire


                        • #13
                          ok !
                          sans rancune !
                          ma chére thamila!

                          Commentaire


                          • #14
                            A Jilla,
                            citation : avant de dire quoi que soit : il faut bien réfléchir ! ma belle danseuse!
                            au lieu de remuer tes hanches ; il vaux mieux remuer ses méninges!


                            Tu vois de telles paroles me blessent profondément, aussi j'ai un peu de mal à digérer... Que tu sous-entendes que je suis une fille aux moeurs légères est une chose, mais que tu insinues que j'ai un pois chiche à la place de la cervelle est une autre... Dans les deux cas, tu m'as jugé gratuitement, et je trouve cela injuste....
                            Dernière modification par Thamila, 18 juillet 2005, 22h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vois de telles paroles me blessent profondément,
                              à Thamila !
                              faut pas trop en vouloir à jilla, il a le verbe rapide et le sang chaud ! mais je te garantie qu'il plaisante plus qu'il ne veux blesser quiconque !
                              alors jilla, je crois que la canicule au bled c'etait en juin, ou ca continue encore ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X