Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La place de la femme c'est à la cuisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scootie Voir le message
    Malloucha, c'est très bien ce que tu as écrit, même si ça a un "coût". L'important c'est de transmettre un savoir à ses enfants, comme on l'a fait avec toi je suppose.

    Sinon, on ne mange que des saletés ...... ou on crève de faim
    Plus besoin des génie ont déjà trouver la solution , le futur sera meilleur pour le ventre surtout celui des hommes mdrrrr

    Commentaire


    • #17
      Et la place de ce Mr est aux toilettes! car il faut bien trouver le moyen d'évacuer toute la M*** qu'il a à la place du cerveau...

      C'est à la femme de désigner sa place! Tekoun win tehab! Elle sera là où elle désire: qu'elle cuisine de bons plats à sa famille, qu'elle flâne dans les rues, qu'elle aille bosser...Ce n'est pas le pbm à cet abruti!

      Monsieur
      C'est ça! console toi! Rien ne sera égale à la cuisine de l'"Humain" ! Ces robots sans âmes sont faits pour les désespérés
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        C'est ça! console toi! Rien ne sera égale à la cuisine de l'"Humain" ! Ces robots sans âmes sont faits pour les désespérés
        Ola Frozy ... pour l'instant il est vrai que les robots ne sont pas encore aussi performant dans certaines taches, mais comme fut le cas de la voiture par exemple a ses début ou tout le monde disaient qu'elle ne battrait jamais un cheval .
        regarde ou nous somme maintenant de 0-100 km/h en 2 sec !
        dans quelques années avec des gestes plus fluide et une précision chirurgicale sans oublier le nombre de recette que peut stocker un robot , ou même que avec IA peut être il y aura une touche personnelle de la part du robot .... des chefs cuisiner dans chaque maison .
        Bon tu me dira que nous n'y somme pas encore , le début c'est toujours comme ça puis ça sera la norme .
        Ps je te pari que tu sera parmi les premières a acheté un ... il te fera tous les plats que tu veux sans grincher
        fin de Hs ...

        Commentaire


        • #19
          ces dernier temps en parle des multinational agroalimentaire qui se cache derrière la cuisine non fait a la Maison sous le prétexte des service rapide sur les grand surface .
          leur stratiger se base sur la vent des recette aliments conserver congelés aux chef cuisine il suffit juste allumer le micro-onde pour s'offrir un repas bien près .
          ce qui facilite lés tâche des service et le coût de recrutement chez leš restaurateur .
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            Et la place de ce Mr est aux toilettes! car il faut bien trouver le moyen d'évacuer toute la M*** qu'il a à la place du cerveau...

            C'est à la femme de désigner sa place! Tekoun win tehab! Elle sera là où elle désire: qu'elle cuisine de bons plats à sa famille, qu'elle flâne dans les rues, qu'elle aille bosser...Ce n'est pas le pbm à cet abruti!
            +++++++++100000000
            j'ai presque envie de dire "J'aime" en Kabyle "Hamelagh" je sais pas si ça se dit
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Et la place de l'homme elle est où ?

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Océane Voir le message
                Et la place de l'homme elle est où ?

                ...
                paRaDIS

                Commentaire


                • #23
                  mais même la cuisine est un endroit d'enrichissement et d'épanouissement personnel peut être nettement plus bénéfique que la station statique
                  au bar et ou café du coin,

                  perso je suis une FTT (Femme Tout Terrain) je prend donc les 2 cuisine et terrase, et je ne m'en soigne pas

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X