Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migrants : le Danemark adopte une loi pour transférer ses demandeurs d’asile hors d’Europej

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'idéologie d'Anders Breivik, le tueur d'Oslo 2011 hyper armé, suprémaciste blanc, hostile à la diversité culturelle, attire de plus en plus d'adeptes.
    Lui , il a tué les siens , pas les étrangers !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gdesmon Voir le message

      C'est notre héritage chrétien pour le meilleur et quelquefois le pire
      Le grand pire comme en 39-45 avec le rejet de l'héritage juif. Depuis le combat contre les extrémistes de tout bord doit être à durée illimitée en Europe.

      Commentaire


      • #18
        C'est notre héritage chrétien pour le meilleur et quelquefois le pire
        Quand un pays ne veut pas d'étrangers chez lui , il le dit clairement , personne n'ira chez lui , comme le Japon , la Russie , et beaucoup d'autres.
        L'Europe fait de l'hypocrisie, ils ont besoin de cette immigration ( dénatalité ... ) , ils veulent juste contrôler le flux,

        Commentaire


        • #19

          C'est notre héritage chrétien pour le meilleur et quelquefois le pire
          La seule religion respecté en France, c'est celle de l'omnipotente communauté judéo-sioniste et a sa tête le CRIF. Voltaire, mon auteur français préféré disait fort a propos: "Si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui vous ne pouvez pas critiquer."
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ahras Voir le message
            Lui , il a tué les siens , pas les étrangers !
            Il va à la racine. Il a tué une partie des siens qui ont une idéologie différente de la sienne. C'est très symbolique, très réfléchi, très directe et méthodique, à lui tout seul. Il tue d'abord ceux qui sont pour la diversité culturelle, membres d'un parti politique, et donc tolérants en vers les musulmans (ceux surnommés "étrangers"). Il va directement à la racine. C'est toujours ainsi quand l'extrême droite veut accéder au pouvoir absolu.

            Son long manifeste christiano fasciste était très clair contre les musulmans surtout. C'est comme un extrémiste de droite daechien qui s'en prend aux musulmans tolérants d'abord. En 2018 un terroriste suprémaciste blanc australien, adepte d'Anders Breivik, s'est bien inspiré de lui en Nouvelle Zélande en assassinant des musulmans à Christchurch, là où s'y attend le moins, pour éviter la surveillance.

            Beaucoup de paranos "du grand remplacement" en référence à celui qui leur a montré la voie,
            les adeptes d'Anders Breivik sont très nombreux en mode dédiabolisation provisoire. Ils sont surveillés à la loupe comme tout autre extrémiste.
            Dernière modification par panshir, 04 juin 2021, 17h50.

            Commentaire


            • #21
              "Si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui vous ne pouvez pas critiquer."
              Et pourquoi plus personne en France n'ose les critiquer , est ce qu'ils sont devenus parfaits parce que le peuple élu ?



              Commentaire


              • #22
                Plus personne n'ose les critiquer?

                A voix haute c'est normal, les juifs en France ont du se battre seuls pour que la justice agisse efficacement et avec beaucoup de retard. Il faut revoir l'entre deux guerres par exemple et la haine ouvertement affichée contre les juifs, qu'ils soient riches ou très pauvres. Tellement 39-45 était horrible, pour se faire pardonner, des pays européens ou occidentaux sont bien à genoux. Bien avant 39-45, il faut comprendre pourquoi, des terres étaient recherchées pour se débarrasser d'eux.

                Le pouvoir pour certains d'entre eux ? Il leur a coûté très cher en vies humaines durant 39-45, grand paradoxe. Même aux Etats-Unis, c'était le combat contre le communisme la priorité, et non contre la montée du nazisme. C'était surtout un combat d'idéologies.

                Toute critique fait aussitôt rappeler 39-45. Elles existent quand même mais en privé à voix basse pour éviter un procès. Il faut revoir l'Histoire et les interdits religieux chrétiens comme musulmans. Les juifs étaient là en Europe bien avant les chrétiens, puis exemptés d'interdits religieux et discriminés, d'où l'héritage de génération à génération pour certains métiers assimilés au pouvoir, sans généraliser.

                Ceux non responsables de 39-45, parfois osent encore afficher des critiques, et n'ont parfois pas conscience que l'allusion à un groupe c'est puni par la loi. Le conflit israelo palestinien a engendré beaucoup de confusions, et par conséquent un fort chantage à l'antisémitisme, bien suivi par ceux qui ont culpabilisé 39-45.

                Les critiques contre une communauté peuvent être très dangereuses.
                Dernière modification par panshir, 04 juin 2021, 18h43.

                Commentaire

                Chargement...
                X