Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le romantisme se perd t-il de nos jours???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un ours au coeur tendre...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      @sapien ...
      tu n'es pas obligé de salir...

      Pragues ne pullule pas de créatures fatales ...
      Dernière modification par absente, 17 mai 2008, 10h11.

      Commentaire


      • #18
        slt

        bien dit sabrine,momo jolie la metaphore.

        Commentaire


        • #19
          Je pense que la définition du romantisme a bien vu une métamorphose neurologique à travers le temps, on est au début du 21 e siècle et le comportement environnemental est fonction de l'évolution du mode de vie. On est bel et bien passé du mode je t'aime au mode je te kiffe et tout ce qui en suit est le résultat de la nouvelle technologie.
          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

          Commentaire


          • #20
            Déjà dequel romantisme parlons-nous? le Romantisme littéraire ( qui connaît une certaine philosophie de vie) ou le romantisme miève et naîf?

            Commentaire


            • #21
              J'ai besoin de prendre des cours, je comprend rien ...

              Commentaire


              • #22
                Oui ça doit se perdre car si tu veux payer un pot à une fille elle va te reprocher que tu cherches à la corrompre, si tu lui ouvres la porte elle risque de te répondre qu'elle n'est pas handicapée, ...
                Dernière modification par Adhrhar, 17 mai 2008, 22h12.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Hi!

                  Salut kabyle!


                  Je ne sais pas si cela se perd...perso le romantisme je trouve ça dégueu je ne sais pas pourquoi,ça me fait penser direct "champs,petite fleur,manières...":22:
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    ben faites la révolution, vous vous sentirez ptètre plus romantique
                    si vous etes plus calme vous pouvez toujours lire spleen et idéale dans un cimetière et vos sentiments romantiques seront réanimés

                    sinon oui j'aime les hommes pas romantique c pas le mot, mais de savoir vivre, j'aime bien assumer mon coté féminin. et me faire payer le resto, des week end à venise, des roses et des chocolats, ça me convient tout à fait toute façon j'ai pas de carte visa.
                    je veux bien faire de la politique, mais je veux pas payer un bouquet de rose à mon copain.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X