Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir des enfants hors mariage qu en pensez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoir des enfants hors mariage qu en pensez vous

    que pensez vous de vivre en concubinage et d avoir des enfants
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pour moi c'est clair et net, Haram donc Jamais

    Commentaire


    • #3
      Je n'en pense rien de particulier.

      A part que c'est beaucoup mieux que de vivre seul et d'avoir des enfants hors concubinage.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est clair et net, Haram donc Jamais
        Pareil pour moi en tant que musulmane, j'ai dû attendre le mariage ... mais je ne porte aucun jugement sur ceux qui veulent avoir des bébés et vivre en concutruc... sont libres !

        Commentaire


        • #5
          avoir des enfants hors mariage qu en pensez vous
          C'est " Hchouma " , c'est Pas Bien , Pour moi Je Comprend pas les Gens qui n'ont pas Confiance en le partenaire pour se marier et tout partager ( par crainte du divorce apres ) et Qui Acceptent de faire des enfants avec ..... On Dirait que les enfants deviennent un Simple Souvenir ......

          Commentaire


          • #6
            D'un point de vu religieux, c'est évidement hram.
            D'un point de vu juridique, ça peut engendrer beaucoup de problèmes.

            Finalement, pourquoi chercher à contourner les règles, sachant que ça retombera toujours dessus?

            Commentaire


            • #7
              c'est simple je n'y pense hors de question

              Commentaire


              • #8
                La seule règle, il faut que ce soit un enfant de l'amour. Rien de pire qu'un enfant qui grandit avec des parents qui ne s'aiment pas...d'amour.

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, il y a beaucoup trop d'enfants qui ont grandi dans un foyer sans amour véritable (peut être la majorité)

                  Commentaire


                  • #10
                    Juridiquement parlant , il n'y a pas de différence entre un couple marié et un autre qui signe un contrat notarié de partage des biens. Et dans certains pays, apres un ;a 3 ans de concubinage, le couple a les mêmes droit s que les couples mariés.

                    D'autre part, le mariage n'est pas une garantie qu'un mariage va pêtre heureux et durer.

                    L'important quand on veut des enfants, c'est donc de choisir un partenaire qui sera un bon parent quoiqu,il advienne et de faire confiance dans l'avenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo et moi ,on a eu notre karim et notre mimi sans etre marié..........je vous promets ils sont normaux! apres on s'est marié,pour les impots c'etait mieux......et on a eu notre El hedy...........il est normal aussi!

                      Marié ou pas ,quand tu es prete pour avoir un enfant ,tu le ressens au fond de tes tripes........il est aimé de la meme maniere!
                      qu'est ce qui change en fait?le nom de famille ?bien que......et les parts sur l'avis d'imposition!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi le nom et l'engagement, c'est important ...

                        je n'aimerai pas trop ça ...amener à la vie un enfant dont le père et la mère ne se sont pas eux même engager l'un envers l'autre ...
                        Mes enfants sont le fruit de l'engagement que nous avions eu l'un envers l'autre et j'ai longtemps conservé son nom....

                        Commentaire


                        • #13
                          l'engagement y était ......

                          on savait que l'on était ensemble,que l'on était "engagé"...

                          pour nous l'essentiel c'était de vivre ensemble et de faire des bééééééébééééééééééés!

                          l'époque etait differente aussi!peut etre cet esprit babacool nous a influencé!

                          le mariage pour moi n'apporte rien de plus!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en passe rien comme chama , quand sa arrive sa arrive, les enfants ont besoin d'amour pas d'un bout de papier


                            le faite de faire un enfants est un plus grand engagement entre 2 êtres, le reste est purement administrative (je parle du mariage civile)
                            Dernière modification par lilha, 17 mai 2008, 09h56.
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca ne change rien. ici le mariage apporte des impôts en plus(à cause de toutes les mesures prises pour aider les isolés avec enfants)c'est juste un ressenti des personnes, c'est bien ou pas bien hors mariage.mais ça reste un choix personnel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X