Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde se fait télévangéliste de choc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une blonde se fait télévangéliste de choc

La blonde Paula White est une célèbre télévangéliste américaine qui se déchaîne à chacun de ses prêches où elles répètent des tonnes de stupidités!

Notez que la majorité de ceux qui écoutent cette fanatique déjantée sont noirs et hispaniques.

pfff, y'a pleins qui font des cirques et de la comédie !, genre le gars qui touche la dame et qu'elle tombe dans les pommes pffff, ça me casse les oreilles meme juste le temps de passer d'une chaine à l'autre, 2 secondes :22:

Commentaire

coincidence!!

Bonsoir
      Code:
      la majorité de ceux qui écoutent cette fanatique déjantée sont noirs et hispaniques
      oula! il n'est pas bon de parler de noir, en tant qu'algerien sa peut être interprété comme du racisme

Code:
      La blonde Paula [B]White[/B]
      je n'ose imaginé
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

Commentaire

hahahahha chui mdr, j'adore les évangélistes ils me font vraiment trop rigoler, etre catholique ça fait plus serieux qd meme, elle est déchainée qd meme. Eh mais vous savez, c'est très lucratif les show évangéliste

je la remets ça me fait bidonner. franchement ils ont tout tué ces gens, y a meme plus de charme, ou de mystere dans le religieux.

Commentaire

j'ai cru que c'etait une chanson rap moi
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

En effet, la blonde donne l'impression de faire du rap!
            C'est ce genre de télévangéliste fanatique d'extrême droite qui forme les armées d'attardés qui ont voté Bush en 2000 & 2004 et qui vont voté McCain en 11/2008.

Commentaire

hahahhah je suis morte de rire mimika .. le rap américain est en grand danger a cause de cette blondinette
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

tu penses que c forcément d'extreme droite ce genre de courant ? moi je suis pas sur. Après qu'est ce qu'on entend par extreme droite ?
                ce qu'on entend courament par extreme droite, c'est anti étranger, nationalisme fermé, mais pas forcément conservateur, au contraire meme on présente ça comme la rupture, les nazis ct pas des conservateurs, ni le fascisme italien.

Vu la salle bcp de noire, bcp d'hispano, à mon avis ça n'attire pas le KKK ce genre de courant.
                pour moi ça peut surtout dériver en secte.
                Certains courants évangélistes ont les memes traits caractéristiques que les sectes, bon vous me direz aussi que dans toutes les grandes religions, il y a des courants qui se comportent comme des sectes. Ce qui est vrai.

Commentaire

rap rap rap ,,?????..... qui a parler de rap?????*
                  ooooooooooooh je vais la tuer cette blond !!!!!!!!!!
                  elle est bonne la ?????
                  anachbab

Commentaire

Chargement...
                  X