Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Millions sont laissés derrière : Château abandonné éblouissant d'un éminent politicien français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Millions sont laissés derrière : Château abandonné éblouissant d'un éminent politicien français

    Aujourd'hui, je vais insuffler la vie dans un château endormi. L'arbre généalogique de la résidence de cette propriété commence au début des années 1700 avec un haut fonctionnaire du Premier Empire français, dirigé par Napoléon Bonaparte. Des quatre murs de ce glorieux édifice, des conseils étaient donnés au parlement parisien en temps de révolution. Autrefois une place digne à l'époque des foins, elle est maintenant laissée aux éléments depuis 6 ans. C'est dommage de voir une beauté abondante disparaître et que toutes les œuvres de maître se transforment en poussière. Aujourd'hui, nous nous plongerons dans la vie d'une importante famille française qui était autrefois éminente en politique et résidait à l'intérieur de ce sublime monument. Profitez d'une visite, alors que je m'aventure à l'intérieur de l'une de nos meilleures découvertes désertes à ce jour et que je vous montre toutes ses pièces de musée qui sont encore exposées, laissées uniquement pour l'éternité.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les frais d'entretien d'un château et les charges coûtent une fortune
    des cadeaux empoisonnés
    du coup ils sont laissés à l'abandon par leurs propriétaires
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Space Voir le message
      les frais d'entretien d'un château et les charges coûtent une fortune
      des cadeaux empoisonnés
      du coup ils sont laissés à l'abandon par leurs propriétaires
      Oui, c'est vrai, mais cela n'empêche pas de vendre ses beaux meubles de styles, peintures, statues, objets de grande valeur, suffit de faire venir un antiquaire où brocanteur.

      C'est très facile, juste téléphoner, alors pourquoi cette négligence

      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zek

        ça se trouve les successeurs sont en pleine bataille judiciaire et disputent l'héritage de ce domaine
        ce qui peut expliquer l'état de ce château semi abandonné.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X