Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion est plus importante que la recherche scientifique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mohamed_Rédha je dis juste que cela existe chez les autres qui font des emprunts sous d'autres formes.

    Sur le libre arbitre, nous en sommes loin car il faut d'abord que toi par exp, tu arrêtes de traiter les gens de mécréants

    En gros le jour où un musulman pourra choisir librement dans son pays ou parmi les siens, ce jour là on dira qu'il a suivi son libre arbitre.

    Après, sache que le libre arbitre est une boite de pandore. Moi je suis arrivé à me dire que je suis prêt à "partager" Une partie de cette liberté car on ne peut pas être entièrement libre. Il faut juste trouver comment y mettre de l'ordre ?

    Commentaire


    • #77
      Il faut dire aussi que les non-religieux se taisent (trop), ils abandonnent le terrain aux agitateurs du MSP ou de Rachad par exemple.

      Ce qu'ont révélé les marches du Hirak, c'est que le pays n'est pas autant islamisé qu'on le croit. Ce fut une surprise pour moi. Et c'est la raison pour laquelle certains agitateurs islamistes se sont infiltrés dans les marches. Ils ont pris conscience qu'ils étaient minoritaires.

      Commentaire

      Chargement...
      X