Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il avait bloqué l’autoroute pour un mariage, le conducteur abîme sa Lamborghini et finit en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il avait bloqué l’autoroute pour un mariage, le conducteur abîme sa Lamborghini et finit en prison

    Un individu a été placé en garde à vue puis en détention après un accident lors d'un mariage impliquant sa Lamborghini.

    Un mariage qui se finit... au poste. Samedi 19 juin, le conducteur d'une Lamborghini, qui participait à un cortège de voitures en raison d'un mariage à Lens, dans le Pas-de-Calais, a été interpellé par les forces de l'ordre après avoir accidenté son bolide sur un terre-plein à Seclin, dans le Nord, rapporte Actu.fr, lundi 21 juin. En début de soirée, la police effectuait une opération anti-rodéo sur un rond-point lorsqu'ils ont aperçu le véhicule de couleur orange. Une voiture qu'ils avaient auparavant repérée sur une vidéo publiée sur Facebook dans le courant de la journée.

    Car cette Lamborghini faisait partie d'un cortège de voitures qui, en plein mariage, avait décidé de bloquer l'autoroute, vers Lens. La scène a donc été filmée et partagée sur les réseaux sociaux où elle a fait un carton. Mais les policiers, eux, ne l'ont pas vraiment vue d'un bon œil. Aussi ont-ils décidé d'interpeller le conducteur de la Lamborghini orange. Mais l'individu n'a pas voulu et a donc entrepris de semer les agents de police en accélérant et en prenant la direction de l'A1, vers Douai.

    Selon les précisions d'Actu.fr, alors qu'il approchait le centre hospitalier de Lens, le conducteur du bolide affichait déjà une vitesse de 230 kilomètres/heure. Cela n'a pas empêché les policiers à moto de le prendre en chasse. Alors que l'homme a continué d'accélérer, atteignant les 256 kilomètres/heure, les policiers se sont fait assister de la brigade anti-criminalité, et ont même déployé des herses pour tenter de l'arrêter. Sans succès. Ce n'est que lorsque le chauffard est sorti de l'autoroute qu'il a percuté un feu tricolore avant de finir sur un terre-plein. Les policiers ont donc procédé à l'interpellation du conducteur et de son passager. Le premier a été placé en détention.

    Pour ce mariage, plusieurs invités étaient visiblement au volant de gros bolides, loués pour l'occasion. La Lamborghini Huracán Evo accidentée serait la propriété d’une société de location belge, selon La Voix du Nord. Sortie en 2019, le bolide de 640 chevaux coûte environ 250.000 euros. Sa location pour un week-end avoisinerait les 4.000 euros, sans compter la caution estimée à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Selon le quotidien régional, le contrat de location belge prévoyait le remboursement total du véhicule en cas d'accident.

    Source : Capital



  • #2

    Commentaire


    • #3
      Comme au bled !
      Mariage communautaire algérien ! Voir le drapeau à 0:04.




      Commentaire


      • #4
        Il faut les foutre tous en prison!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chouan Voir le message
          Il faut les foutre tous en prison!!!
          C'est les même qui font go fast
          ok je sorts

          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Voir le drapeau à 0:04.
            Ali oeil d'aigle le jour et de lynx la nuit ............ perso, j'ai dû visionner au moins deux fois pour le capter

            Pour le reste, que dire ? Peut-être que l'algérien ou assimilé finira par décrocher la timbale avec ce drapeau ....... comme par exemple une entrée au Guinness book des records de l'emblème national le plus malmené du monde !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scootie
              Ali oeil d'aigle le jour et de lynx la nuit ............ perso, j'ai dû visionner au moins deux fois pour le capter
              "Il " est captable sans visionner la vidéo, le titre et l'auteur suffisent!

              Pour rester dans le sujet, Un petit chah pour le coupable, ça lui apprendra à lui et à tous ceux qui ont participé à ce cortège qu'on a pas le droit de s'approprier le domaine public et que ce genre d’agissements finissent souvent à transformer une fête à un deuil.

              Commentaire


              • #8
                Le vrai sujet motivation préméditation du topic c'est le 3ème post. Sans la vue d'un drapeau algérien, pas de topic. Ces refus d'obtempérer courses poursuites dangereuses il y en a tous les jours. Il fallait un fait divers pour masquer le vrai sujet. Y a même pas besoin de donner son avis sur les nombreux délits.

                Après tant de jours à fouiller les poubelles faits divers, une pépite de trouver juste pour stigmatiser, avec un sous-titre rempli de haine pour le vrai sujet: "comme au bled, mariage communautaire algérien". La vue du drapeau algérien dérange toujours certains qui prient à chaque fois pour le fait divers dérapage afin d'exprimer la haine..

                Mercredi soir le drapeau portugais en France, "français de papier, 2ème pays de coeur" parait-il, ne dérangera pas trop les haineux, dérapage ou pas..
                Dernière modification par panshir, 22 juin 2021, 19h51.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par panshir Voir le message
                  Le vrai sujet motivation du topic c'est le 3ème post. Ces refus d'obtempérer courses poursuites dangereuses il y en a tous les jours. Il fallait un fait divers pour masquer le vrai sujet. Y a même pas besoin de donner son avis sur les nombreux délits.
                  Le sujet du topic, pour ceux qui l'ont bien compris, concerne les dérapages lors des mariages communautaires qui ont conduit de nombreuses municipalités à prendre des mesures.
                  Las de voir des cortèges de mariages multiplier les infractions au code de la route, de voir des drapeaux étrangers pénétrer dans la mairie, d'avoir ces mêmes drapeaux agités sous leur nez pendant la cérémonie, un certain de nombre de maires ont pris des décisions.
                  Ils font signer une charte de bonne conduite aux prétendants, ils font suivre les convois par les forces de l'ordre et par les caméras de vidéo-protection.
                  Les drapeaux étrangers sont interdits aux abords de la mairie ainsi qu'à l'intérieur du bâtiment municipal. Il y a une présence policière sur place.
                  Et cela pour tous les mariages, afin de ne pas induire une discrimination alors que seuls les mariages communautaires des pays maghrébins ont des risques de dérapages de ce genre.
                  Récemment un convoi de mariage communautaire a écopé de 75 contraventions relevées durant le parcours jusqu'à la mairie.
                  Dans les cas les plus graves, des maires ont annulé la cérémonie et ont reporté celle-ci en semaine.
                  Ces maires se sont fait traiter de racistes, mais les participants au mariage ne se sont pas du tout remis en cause.
                  Certains n'ont toujours pas compris que nous ne voulons pas de leur coutumes sur notre sol dans la mesure où elles contreviennent à nos lois et que la fantasia se fait au bled.
                  Mercredi soir le drapeau portugais en France, "français de papier, 2ème pays de coeur" parait-il, ne dérangera pas trop les haineux, dérapage ou pas..
                  Rien à voir entre le fait de brandir un autre drapeau un soir de match de foot et agiter un drapeau étranger sous le nez d'un maire pendant une cérémonie officielle dans un bâtiment public, multiplier les infractions et les provocations sur trajet, mettre en danger la vie des autres, tout cela par haine du pays où l'on vit.

                  Commentaire


                  • #10
                    A lire le 3ème post, le sujet c'est au fond le drapeau algérien mariages qu'il fallait associé à un fait divers. Sans ce drapeau, pas de topic fait divers mariage. Inutile de rajouter le mot "communautaire" à "mariage" comme pour tout mariage entre chrétiens largement bien plus nombreux, ou avec d'autres drapeaux, par exemple. Les mariages surnommés "communautaires" ne veut pas dire "délits". En grande majorité ça se passe très bien. Il y a des lois claires pour les délits routiers. Y a même des arrêtés municipaux anti drapeaux étrangers en mairie. Y a rien à débattre sur le sujet délits cortèges mariages déjà évoqués plusieurs fois. La justice fait son travail. Les policiers font leur travail. Et c'est pas fini comme pour tout autre fait divers délits, fêtes qui dérapent. Ce topic fait divers dérapages mariages c'est juste un prétexte pour encore stigmatiser généraliser exprimer la haine.

                    Mais oui, des français qui brandissent le drapeau algérien ou turc un soir de foot, ne sont plus de papier, ça ne dérange plus ceux qui prient pour le dérapage afin d'exprimer la haine retenue. Les français supporters du Portugal d'Espagne d'Italie voir de l'Israël ne sont pas de papier..

                    La campagne électorale pour les régionales second tour c'est jusqu'à vendredi minuit en région Paca ou Hauts de France par exemple. Faut faire vite. Bonne chance.
                    Dernière modification par panshir, 22 juin 2021, 21h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par panshir Voir le message
                      Inutile de rajouter le mot "communautaire" à "mariage" comme pour tout mariage entre chrétiens largement bien plus nombreux, par exemple.
                      Largement bien plus nombreux mais qui ne posent pas de problèmes de délinquance et d'incivilités.
                      La mariage devient communautaire, lorsque par provocation, on vient brandir un drapeau étranger dans une mairie y compris dans la salle de mariage alors que la plupart des participants sont de nationalité française et qu'ils agissent par pure provocation.
                      Je serai curieux de savoir ce qui se passerait si la même chose se passait en Algérie, mais avec des drapeaux français au cours d'une cérémonie de mariage.
                      Il y a des lois claires pour les délits routiers. Y a rien à débattre sur le sujet délits cortèges mariages déjà évoqués plusieurs fois. La justice fait son travail. Les policiers font leur travail. Et c'est pas fini comme pour tout autre fait divers délits.
                      Si, justement il y a à débattre sur le fait de comprendre pourquoi, puisque la police et la justice font leur travail et que les maires ont du prendre des mesures contre ces mariages communautaires, il y a toujours des incidents et que ceux-ci sont récurrents.
                      Sachant de plus que les prétendants signent une charte dans laquelle ils s'engagent à respecter les lois et qu'ils doivent obligatoirement informer de cette charte tous les participants au mariage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a toujours des faits divers crimes délits ou incidents malgré les lois, encore plus si abus d'alcool et stupéfiants. La justice les avocats sont là pour cela. Y a rien à débattre, ni à généraliser. Inutile de chercher des excuses de prêcher la peur en triant les faits divers incidents en fonction de l'origine des auteurs impliqués.

                        Bonne chance pour dimanche prochain.
                        Dernière modification par panshir, 23 juin 2021, 10h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          panshir

                          Inutile de chercher des excuses de prêcher la peur en triant les faits divers incidents en fonction de l'origine des auteurs impliqués
                          On peut quand même dire que certaines "origines" paraissent plus particulièrement douées pour faire des conneries.
                          Si ça peut consoler leur pays d origine, ces personnalités là ne les priveront pas d un éventuel prix Nobel.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, lorsque l'on constate ce genre de comportement, il s'avère que leur pays de coeur ne doit pas être touché par la fuite des cerveaux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gdesmon Voir le message
                              panshir



                              On peut quand même dire que certaines "origines" paraissent plus particulièrement douées pour faire des conneries.
                              Si ça peut consoler leur pays d origine, ces personnalités là ne les priveront pas d un éventuel prix Nobel.
                              On peut quand même dire que t'as bien travaillé en région Occitanie, t'as bien fait reculer le fhaine, en dénonçant ceux qui stigmatisent généralisent et trient dans les poubelles faits divers, continue !
                              Si ça peut consoler le fhaine, les "origines" gilets jaunes de la France profonde très doués n'ont pas encore fini et bientôt ils lui décerneront le prix du "Chevalier Gifleur". Le Parc du Puy du Fou de la famille De Villiers a ouvert les réservations pour le nouveau spectacle du doué chevalier gifleur Damien Tarel, prévu à la rentrée.
                              Dernière modification par panshir, 23 juin 2021, 10h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X