Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir à tous, coucou Snowy

    Triste nouvelle ma belle, je ne la connais pas.. mais le pseudo me dit quelque chose ..

    Rabi yarhemha Ncha Allah.. Rabi yssabar sa famille ..
    Twahechnek Snowy ..
    PEACE

    Commentaire


    • Bonsoir Snowdrop

      Mes sincères condoléances et courage à ses proches , c'est vraiment triste ..
      Quelle repose en paix
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Je n'ai pas connu Cintella car je suis venu sur le forum avec l'arrivée de la pandémie. Mais je dis Allah yerhamha w ywessa3 3liha, w yssebber ces proches NchAllah.

        Commentaire


        • Trop triste

          Rebi yarham Cintella
          min ahl el jenna inchallah

          Commentaire


          • Ahmed67

            merci
            que Dieu te protège inchallah

            Commentaire


            • Merci à tous!
              Mallow, twahechetkoum moi aussi La vie nous oblige à nous éloigner parfois, malgré nous...
              Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, et que Dieu vous préserve de tous les maux.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • Coucou tout le monde,

                Que Cintella repose en paix. Cette pandemie ne fait pas de cadeaux.

                En mode repos fetes de fin d années, soirees bons repas, partages, amitiés et jeux de société.
                prenez soin de vous
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • ...Bonsoir à vous tous et toutes...

                  ...Snow un plaisir de te croiser, hadi ghiba...et toutes mes condoléances pour Cintella ...qu'elle repose en paix...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Frieda, Fella, merci.
                    Très contente aussi Fella de te croiser, j'espère que tout va à merveille pour toi.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • Aux pays des droits de l'homme: 13300, 00 € de frais de justice et d'avocats pour zero resultat. Je viens de payer la derniere facture de 6000,00 € Mais je ne toucherai jamais les 40000€ que me dpoit la partie adverse qui s'est declarée insolvable.
                      Le monde dans toute sa splendeur.

                      Bonne glissade dans l'année 2022.

                      Commentaire


                      • Je suis désolée pour Cintella , je me souviens de son pseudo .

                        COURAGE aigle noir ...
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde,

                          Pause café….qui en veut ?

                          Journee off…heureusement j ai cru m endormir au travail hier. C etait d un calme.

                          Aigle, y a pas de mots pour ce genre de situations. Je compatis

                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Bonjour, ( j'viens de me réveiller)

                            Très Bonne Année à vous tous
                            une année qui commence avec un beau rayon de soleil ..bon signe
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • bonne annee a toi aussi spasou, tu as vu on se croirait au printemps, je vais en profiter pour faire une petite balade
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Merci Ahmed
                                Bonne Année à toi aussi , et bonne balade
                                l'année 2022 je la sens bien bien inchallah
                                j' fais ma Madame Soleil du Dimanche
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X