Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar
    a répondu
    Olà,

    il a fait plutôt moche dans le Sud on attend toujours le printemps comme on attendrai Godot...


    Je ferai bien une big bataille de boules de neiges sur FA

    pour me consoler j'ai fait du tiramisu, avec le café c'était ben bon

    Laisser un commentaire:


  • Miamo
    a répondu
    Ahmed...faut en profiter pour une dernière descente de ski ou faire de la luge avant la clôture de la saison.

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    Bonsoir les faistes ,trop dégoûté il neige a gros flocons

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Coucou Sabah

    Sahit ma belle

    bonne marche

    ici ,il a fait un temps magnifique , mais à partir de la semaine prochaine rebelote , c'est ...pluie , pluie , pluie


    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Coucou

    prompt rétablissement à Frieda et Space

    quelques achats pour cuisiner
    envie de faire une marche
    la neige a fondu
    j’adore le printemps

    Laisser un commentaire:


  • Perchée
    a répondu
    Hello


    Frieda, ça fait longtemps


    Il fait beau
    Mais jour des corvées
    Donc alternance
    Ménage puis vélo
    Linge puis courir
    Courses
    Manque la nage

    Laisser un commentaire:


  • Frieda
    a répondu
    Salut tout le monde,
    une eternité que je ne vous ai salué.
    tres belle journée….je profite de laterrasse…à defaut d aller dans la nature.
    je suis en quarantaine…mais je ne me.plainds pas.

    les allergies: idem ici , cetarizine et piqure de je ne sais quoi une fois toutes les 6 semaines: un miracle pour vivre normalement.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Zviti

    loool
    Allah Barak Alors

    Merci ma Fella
    inchallah

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Bonsoir les humeuristes...un moment que je ne suis passée par là...prenez-bien soin de vous...

    ...ma Space j'espère que vite tu trouveras un soulagement...

    Laisser un commentaire:


  • Zviti
    a répondu
    j'espère que tes neveux , ton petit frère et ta petite soeur iront mieux en grandissant .
    merci a toi Space . mais ils ont fini de grandir Space , m'en fin pour les freres et soeurs . c'est juste une façon de parler pour donner une petite idée de qui on parle . sinon oui , le stresse n'arrange pas les choses , mais apres qui ne va pas l'être avec tout ce que ca engendre comme gêne presque au quotidien .

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonsoir,
    @Zviti
    merci pour ta réponse
    je pense que c'est de famille aussi , ma fille est allergique aussi !
    et on m'a souvent dit que le stress aggrave encore plus les allergies ,et pratiquer une activité physique aide a contrer le stresse et a améliorer les capacité respiratoires , et c'est ce que je fais au moins 3 fois par semaines , Natation et vélo , pas assez mais mieux que rien ..
    j'espère que tes neveux , ton petit frère et ta petite soeur iront mieux en grandissant .

    ahmed
    je pense plutôt me diriger en premier lieu vers un allergologue si cette saloperie persiste

    contente que ton fils va mieux

    coucou Illu





    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    ça fait un petit temps que je ne suis passée, j espère que vous vous portez en santé, prenez soin de vous

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    vas voir un pneumologue ,il va te faire plein de tests pour savoir d'où vient ton allergie et en fonction de cela tu auras un traitement adapté ,sa as très bien marche pour mon fils il était allergique a tout un tas de pollens ,d'herbe, ect, et comme tous les pollens ne sont pas de la même période sa lui pourrit la vie , a,ce jour il est toujours sur traitement mais on ne voit plus les effets sur lui
    Pour la marche je fais 10 kilomètres quand je suis seul et cinq quand madame m'accompagne sauf le dimanche.
    Dernière modification par ahmed67, 24 mars 2022, 12h02.

    Laisser un commentaire:


  • Zviti
    a répondu
    Space
    si vous avez un remède je suis preneuse !
    malheuresement y'a aucun remede miracle pour l'allergie . Y'a des choses dans l'hygienne de vie qui peuvent etre revu pour amoindrir la reaction . mais pas plus que ca .
    On a sa presque de famille , mais avec des degres de reactions qui vont du faible a severe . Je constate que ca devient aussi tres courant chez les nouvelles generations . Les antihistaminique , seretide , ketotifene .... , c'etait le lot du petit frere par ex . Pour les neveux beaucoup plus fragile , c'etait vontoline et + , jusqu'a atteindre les urgences des fois .
    Ce que je peux te dire , c'est que le sport a fait basculé la donne d'une facon significative pour les derniers , dont la natation . Me souviens qu'a une epoque il existait une sorte de vaccin de desensibilisation , mais ca n'avait rien donné sur ma petite soeur . Bon retablissement . Meme si bon courage est plus approprié ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    C'est fort possible
    Une piste a creuser

    A++++



    Laisser un commentaire:

Chargement...
X