Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 184

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow
    a répondu
    Bonsoir à tous, coucou Snowy

    Triste nouvelle ma belle, je ne la connais pas.. mais le pseudo me dit quelque chose ..

    Rabi yarhemha Ncha Allah.. Rabi yssabar sa famille ..
    Twahechnek Snowy ..

    Laisser un commentaire:


  • Snowdrop
    a répondu
    Bonsoir,
    Ça fait un bon bout de temps que je ne poste plus sur le forum, mais là j'éprouve le besoin d'exprimer mon profond chagrin et ma peine d'avoir perdue une amie, une sœur chère à mon cœur... Elle aimait bien ce forum, elle y a passé de bons moments, y a fait la connaissance de certaines personnes qu'elle estimait bien. Elle aimait la vie, était d'une générosité et serviabilité exceptionnelles. Certains se souviennent peut-être d'elle, Cintella a été emportée par le virus, très jeune, et laissant derrière elle des gens meurtris qui ne l'oublieront jamais! Allah yerhmek w ywesse3 3lik. Je vous demande de prier pour elle, que Dieu l'accueille en Son vaste paradis.

    Laisser un commentaire:


  • Perchée
    a répondu
    Ahmed

    Contente aussi
    Beaucoup de taf
    Et
    Souvent
    Peu de réseau



    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    bonjour sabahe ,tu te fera plus jamais avoir ,l'hydratation est necessaire ,hamdoullah tu vas bien
    perchée c'est bon de te revoir ma pote

    Laisser un commentaire:


  • Perchée
    a répondu
    Bonjour


    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Aujourd’hui j’ai eu toute une histoire

    j’ai été pour donner du plasma dans un centre héma quebec a la place Versailles

    Le don du plasma sert pour aider les grands brûlés et les gens qui ont des problèmes de coagulation
    y’a une machine qui récupère ton sang ils prennent tes protéines et H2O puis ils te redonnent ton sang dans ta veine
    suffit juste de boire et manger pour récupérer ce que tu as donné
    les fois passés se sont bien passés
    donc je suis retournée zaama pour re-donner

    Mais j’ai pas bu de l’eau et jus pour balancer mes électrolyses
    d’habitude je m’hydrate bien et je mange la collation qu’ils donnent
    aujourd’hui je ne sais pas pour quelle raison je n’ai pas bu ?

    Quelque minutes plus tard , je va me suis attablée avec une amie ( avec laquelle je devais manger sur place )

    je sentais que je tombais dans le vide et mon amie me parlait meskina elle a paniqué , elle parlait fort
    et moi je lui disais arrêtes de parler , je veux me concentrer sur echahada

    C’est la Première fois que je perds connaissance
    drôle de sensation
    la face presque dans l’assiette de Shich taouk

    quand je suis revenue à moi
    j’étais seule , mon amie , la pauvre a couru chercher la sécurité
    moi je demandais à une dame qui mangeait avec sa fille d’appeler le 911
    mais elle m’a pas entendu à cause des chansons de Noël

    el hassoun mon amie est revenue avec l’agent de sécurité qui nous disait qu’ils sont débordés , y’avait des policiers qui procédaient à l’arrestation d’un voleur à l’étalage , un jeune aux cheveux frisés ghadni meskin


    je suis retournée voir hema Québec qui m’ont gardé un bon moment et m’ont donné du gatorade pour récupérer

    le chef du centre héma quebec a décidé de porter plainte car l’agent de sécurité ne m’a pas donné un fauteuil roulant et m’a laissé marcher à pied et je n’ai pas eu d’assistance sur Place vu que kanou avec les policiers

    elhamdoullah j’étais pas en train de conduire quand c’est arrivé , j’étais assise et accompagnée
    donc plus de peur que de mal

    faites attention à vous
    je vous souhaite un joyeux temps de fêtes de fin d’année

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    bonjour tout le monde
    sa caille par ici ,-3 ce matin ,j'ai du gratter le givre sur la voiture et j'ai sortie la grosse doudoune

    Laisser un commentaire:


  • AigleNoir
    a répondu
    j'ai recu des tonnes de chocolats pour les fetes de fin d'année, comme je ne sais pas m'arreter, je vais me ruiner la santé. C'est tellement bon ...

    Laisser un commentaire:


  • Sugar
    a répondu
    Hé bah ca hiberne sec par ici, presque'une semaine sans post bigredouille

    Je suis congelée il caille sévère dans le Sud on s'emmitoufle par multi couches comme des oignons et mes petites jupes menacent de prendre la poussière
    heureusement y'a les chocolats Lindt pour réchauffer ca a du bon la fin de l'année

    fin de semaine épuisante je pensais me réconforter en allant flâner du côté des belles illuminations Noëliques ce week end mais la météo s'emballe, tampis je ferai des crêpes Nocciolata



    Happy week les amis !

    Laisser un commentaire:


  • Miamo
    a répondu
    Bonsoir les humeuristes,

    Joyna : ce temps pluvieux et froid se prête bien à une raclette. Mais j'aimerais bien une fondue.

    Laisser un commentaire:


  • joyna
    a répondu
    Bonsoir les amis

    Soirée raclette . Mon zouille est la ce week-end

    Laisser un commentaire:


  • Frieda
    a répondu
    Coucou tout le monde,
    le topic reprend un peu de vie.
    j espere que vous vous portez tous bien.

    ici aussi le froid, on a meme eu de la neige…et le matin c est verglagla….

    j ai fait un tour au marché de Noel avant sa fermeture cette semaine, c etait tristounet en raison des conditions d entree: vacciné , guerri et testé….
    les biscuits de Noel ont été préparés et engloitis tellement vite que je n ai pas eu le temps de les gouter

    WE repos…prenez soin de vous.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Bonsoir ,

    Enfin, c'est le week-end
    la semaine a été fatigante ,et avec ce froid qui agresse dés le réveil ,c'est épuisant à la longue ..

    bon week-end à vous

    Laisser un commentaire:


  • Mallow
    a répondu
    Un peu de vie dans ce topic ya ness

    Contente de relire les habituées du topic

    Laisser un commentaire:


  • joyna
    a répondu
    Tous les soirs j allume des petites bougies dans les photophores au bord de mes fenêtres. Je fais cela de mi novembre à mi janvier
    histoire de rendre douce les soirees devenues glaciales ...

    Pour les solitaires les soirées hivernales peuvent être longues .

    Ma vieille chatte de 19 ans est morte .... je n aurai pas pensé en être autant affectée....ça laisse un vide .
    Heureusement j ai sa fille de 17 ans ... collée au radiateur.

    Une pensée pour vous mes anciennes collègues face à la reprise épidémique.... la fatigue et la lassitude .

    Qui a lu le livre de jmg le clezio : alma ?

    Je le commence et je suis surprise du début..... je n y comprends rien .... trave ke tchi ....

    Allez bonne soirée ou journée les amis !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X