Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos dou3as (vos prières)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos dou3as (vos prières)

...Je viens vers vous nass FA, et je sais que vous êtes généreux avec vos dou3as...

...Un proche d'une amie membre active de FA est en souffrance...pourrions-nous alors l'aider juste de nos prières...

...Dieu le tout puissant le préservera et vous préserve...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Allah yechfih inchallah wi 3inou pour surmenter sa douleur ...et que allah yedj3alha fi mizane 7assanatou inchallah

Commentaire

.
      "Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
      chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

Allah Yechfih inchallah ..

Commentaire

Puisse Allah le guérir, ainsi que nous tous
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Que Dieu apaise sa souffrance in challah
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Fella Voir le message
            Un proche d'une amie membre active de FA est en souffrance...
            Sincèrement désolé de savoir qu'elle est souffrante. Qu'Allah lui accorde patience et force pour surmonter cette période difficile. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Commentaire

Je lui souhaite de tout mon cœur un prompt rétablissement pour que cette personne puisse retrouver les siens comme avant , inchallah ya rabbi
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Qu'Allah par Sa très grande miséricorde guérisse du mal qui a atteint la personne en souffrance . Allah yechfa birahmatihi .

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Hello Fella, whir nchallah ..
                  .si elle nous lit je lui dis tiens bon et surtout restes positive, que Dieu te guérisse.

Commentaire

Je me joins pour lui souhaiter prompt rétablissement , Allah yachfih , inchallah.

Commentaire

courage à elle, Fella, mes prières l accompagnent,

Commentaire

Allah Yachafi ahlha wa Ysaberha.

...

Dernière modification par Océane, 02 juillet 2021, 08h00.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La médecine fera certainement beaucoup plus que les prières
                          Je lui souhaite une guérison rapide grâce à la science!!!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Amine ,que toutes les prières soient exaucées et qu'il guérisse vite et revienne à sa famille en bonne et parfaite santé
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

(( اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ ))

(Allahoumma Rabba n-nas ; ‘adh-hibi l-ba’s ; ‘ichfi ‘anta ch-chafi ; la chifa’a ‘il-la chifa’ouk)

Commentaire

Chargement...
                              X