Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEMOIGNAGE – « Notre vie est un enfer depuis le vaccin contre le covid »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEMOIGNAGE – « Notre vie est un enfer depuis le vaccin contre le covid »



    28 juin 2021 – Le sénateur Ron Johnson a tenu une conférence de presse à Milwaukee, Wisconsin, avec des familles américaines qui partagent leurs expériences concernant les effets indésirables des vaccins COVID-19.
    Parmi les personnes qui se sont jointes au panel du sénateur Johnson, il y a :
    1) Kristi Dobbs, hygiéniste dentaire du Missouri.
    « J’ai l’impression d’avoir une petite décharge électronique qui parcourt mon corps, comme si j’étais coincée dans une chaise vibrante, comme si j’y étais collée, et que ça ne s’arrêtait jamais. J’ai des tremblements dans les mains, ce qui me fait craindre de ne plus pouvoir exercer mon métier d’hygiéniste. Et j’ai tellement peur d’avoir un problème neurologique après cela, comme la maladie de Parkinson », a déclaré Kristi Dobbs, qui ajoute que ses effets secondaires comprennent la douleur, la paresthésie et les palpitations cardiaques. »
    2) Maddie de Garay, qui s’est portée volontaire pour l’essai du vaccin Pfizer lorsqu’elle avait 12 ans et qui se trouve maintenant en fauteuil roulant.
    « Pourquoi n’est-elle pas redevenue normale ? Elle allait parfaitement bien avant cela. Elle a bien fait d’essayer d’aider tous les autres et ils ne l’aident pas ici », a déclaré Stephanie de Garay, la mère de Maddie. La mère de Maddie a déclaré que sa fille s’était rendue neuf fois aux urgences et qu’elle avait été hospitalisée trois fois.
    « Tout ce que nous voulons, c’est que Maddie soit vue, entendue et crue, car elle ne l’a pas été. Et nous voulons qu’elle reçoive les soins dont elle a désespérément besoin, afin qu’elle puisse retrouver une vie normale », a déclaré Stephanie de Garay, en larmes.










    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Franchement ,envoyer une enfant de 12 ans faire des essais ,c'est pas responsable ???
    ça se voit qu'ils font du chantage pour recevoir plus d'argent ........
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      se servir des enfants comme cobayes , du jamais vu

      et puis 2 cas sur des milliers de vaccinés , c'est une goutte d'eau dans l'océan

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par molker Voir le message
        Franchement ,envoyer une enfant de 12 ans faire des essais ,c'est pas responsable ???
        ça se voit qu'ils font du chantage pour recevoir plus d'argent ........
        D'immenses intérêts en jeu, les grands laboratoires font tout pour idéaliser chacun son vaccin miracle,et c'est pas pour nos beaux yeux bien entendu
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Space Voir le message

          et puis 2 cas sur des milliers de vaccinés , c'est une goutte d'eau dans l'océan
          C'est un échantillon, il pouvait en avoir d'autres, et puis même si c'était pas le cas qui sait si je ne serais pas la troisième victime?
          Tout le monde va raisonner ainsi, a juste titre d'ailleurs.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            DocRemady

            n'importe quel vaccin et n'importe quel médicament ,peut engendrer des effets secondaires , c'est vrai avec le vaccin covid on a pas assez de recule , mais si c'est le prix a payer pour retrouver une vie normale , pour ma part ..j' dis ok
            et tant pis pour ce qui arrivera ..ou n'arrivera pas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              et puis 2 cas sur des milliers de vaccinés
              des millions...

              plus de 2 milliards de vaccins ont été administrés sur la planète... Quelques centaines de cas graves d'effets secondaires comme tout médicament...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Space Voir le message
                DocRemady

                n'importe quel vaccin et n'importe quel médicament ,peut engendrer des effets secondaires , c'est vrai avec le vaccin covid on a pas assez de recule , mais si c'est le prix a payer pour retrouver une vie normale , pour ma part ..j' dis ok
                et tant pis pour ce qui arrivera ..ou n'arrivera pas
                Voilà justement ce produit ne bénéficie pas d'assez de recul pour juger de son innocuité et/ou nocivité pour l'être humain ou l'animal.
                Des décennies plus tard on découvre que tel substance médicamenteuse est nocive pour la santé......je peux te citer d’innombrable médicaments retirés du marché a l'instar de certains anti inflammatoires, corticoïdes etc etc....qui ont étés a l'origine de nombreuses affections, ulcères, diabètes, insuffisances rénales, destruction des cellules musculaires ou carrément des chocs anaphylactique mortels, sauf dans des cas de force majeure ou ils sont administrés parcimonieusement sous surveillance médicale stricte.
                Toute façon la méfiance est de mise , meilleur solution le confinement et stricte mesure d'hygiène, gel hydroalcoolique et masque entre autres....en attendant de voir plus clair.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Oui , mais on ne va pas vivre confiner toute notre vie , a se tartiner de gel et le masque sur nez , à un moment il faut passer au plan B
                  je pense que la meilleur solution pour contrer cette épidémie , est la vaccination de masse pour pouvoir atteindre l'immunité collective , ça nous éviterait de tourner en rond ...confiner re-confiner .
                  dans tout les cas de figure , tôt ou tard on sera tous soumis à l'obligation de se faire vacciner .



                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfant de 12 ans, c'est pas volontaire. Ce sont les parents qui ont décidé le test cobaye.

                    Le problème avec le vaccin anti covid, c'est qu'il est proposé à tous les âges en urgence pour faire disparaître la contagion, raisons économiques surtout, alors que les enfants les jeunes sont très peu touchés gravement.

                    Pour Pfizer, par exemple, 10 jours après, rares, certains peuvent ressentir des palpitations cardiaques puis ça disparaît. C'est une myocardite.

                    Sanofi France a annoncé son prochain vaccin non a-r-n pour décembre 2021.

                    Les effets secondaires c'est un risque pour tout médicament et bien souvent des années après. C'est incomparable en risques si aucun soin.
                    Pour un vaccin nouveau administré à très grande échelle, y a pas le droit à l'erreur d'un risque effets secondaire qui touche tous les vaccinés sur le moyen ou long terme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toute façon la méfiance est de mise , meilleur solution le confinement et stricte mesure d'hygiène, gel hydroalcoolique et masque entre autres....en attendant de voir plus clair.
                      Docky, ok pour la méfiance, mesures d'hygiène, distanciation etc ......... mais on ne peut quand même pas continuer à vivre dans une bulle, ne plus travailler, ne voir personne. Il faut pouvoir se le permettre de vivre en ermite troglodyte

                      Perso, j'ai décidé de sauter le pas et me faire vacciner pour être "tranquille". Je mets des guillemets parce, en fait, on en sortira jamais de cette pandémie car prétendre vacciner la planète entière sans exception est une illusion. Il y aura donc toujours risque mais, comme on dit, entre deux maux on essaie toujours de choisir le moindre.

                      Sans compter que viendra un temps où on ne te dira pas que le vaccin est obligatoire, mais on mettra en place un système de restrictions telles que tu ne pourras rien faire si pas vacciné.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Scootie Voir le message

                        Docky, ok pour la méfiance, mesures d'hygiène, distanciation etc ......... mais on ne peut quand même pas continuer à vivre dans une bulle
                        Scootie Il y a confinement et confinement, la deuxième option ne recommande pas la distanciation , au contraire... j’espère que je me suis fait comprendre ou bien dois-je te faire un dessin ?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Docky, reçu 5/5 ......... hada confinement one two tré wella ma fhemt walou ........... ce n'est pas à la portée de n'importe qui
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X