Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a failli être Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a failli être Président

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Envoyé par molker Voir le message
    Il a failli être ........Président
    c'est une leçon à retenir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Passer de la maison blanche à la prison ...quelle leçon de vie !

      Commentaire


      • #4
        On a donc un qui a failli l'être, et un autre qui, sans s'y attendre, l'est mais a déjà failli ............ on est vernis
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par molker Voir le message
            Il l'a peut-être été.

            Envoyé par Wikipédia
            Au cours de sa comparution devant le tribunal le 26 juin 2020, il affirme que le président Bouteflika ne dirigeait plus le pays en 2013 à la suite d’un accident vasculaire cérébral. À cette époque, c'est donc lui qui assurait de fait la direction politique de l'Algérie[69],[70].
            Envoyé par Algérie 360
            «en 2013, l’ancien président bouteflika s’était retiré, et c’est moi qui dirigeais politiquement le pays», a révélé Sellal.
            La page Wikipédia de Sellal est très intéressante. On y apprend qu'il a été au gouvernement de 1998 à 2012, puis Premier Ministre de 2012 à 2017. Il n'était donc pas le clown que certains ont présenté.
            Dernière modification par Meziane, 08 juillet 2021, 01h56.

            Commentaire


            • #7
              Cette semaine, le nom de ce maffieux a été cité dans l'affaire des dilapidations du foncier dans la wilaya de Mostaganem. Affaire à suivre avec la plus grande attention
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X