Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fou rire inoubliable!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrr lilha, c'est ce qui arrive a force de faire sa bimbo.

    brise glace, meskin, as sa place je serai parti de la salle.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #17
      kikou tout le monde!

      mdrr lilha


      Bon pour ma part je ne vais pas encore raconter celle de l'enterrement Midou,c'est pas tres drole

      Alors c'était en cours de français en terminale,je m'ennuiyais alors j'écoutais le walkwan,(funk of course!)certe un peu fort,oreillettes dissimulées.

      La prof qui était complement cruche de chez cruche meskina me dit:

      -"Cheynese j'entend de la musique par là c'est pas encore toi?"

      Je lui dit la 1ere chose qui me passe par la tete en plaisantant:

      -"Non ça vient de la salle d'à coté"


      Et bin cette bébéte meskina elle me croit et fonce droit dans la salle d à coté, (qui au miracle regardait un film pour de vrai mais aucun son de transparaissait de notre coté) et se met à pestiferer sur le prof en lui disant qu à coté on travaille et que c était inadmissible de mettre le son fort ainsi.

      Et elle revient toute fière...

      Comme à chaque fou rire je suis tombée par terre et je me suis relevée quand le fou rire est passé.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #18
        j'en ai tellement...

        kikou


        des fourir je n'ai que ca , surtt en amphi et en fin d'année qd tt le monde ressemble a un zombie et que les nerfs lachent

        j'ai eu un fourire a en pleurer en bibliotheques, c'etait des truc qui se sont accumulés..........notre PERTT qui tenait pas le route, les affiches qui etaient horrible.....j'ai rigoler pendant une dizaine de minutes..je pleurere en même temps...et ca ne voulait pas s'arreter..ma copine a pris une video avec son portable ........ a chaque que je la visionne je suis morte de rire


        sinon il y a des fourires( a la maison bien sur lol) ou je m'assoie tellement que je rigole:22:

        Commentaire


        • #19
          Mon plus grand fou rire... je m'en souviens comme si c'etait hier. Eté 1998 à la grande motte : je faisais du camping avec des potes. Un soir apres une soirée assez folle j'etais sur la plage avec une fille que je venais de rencontrer. Ca se passait tres bien, nous etions au clair de lune et notre conversation était tres interessante. Un pote à moi qui était furax parce qu'il avait aussi des vu sur cette fille décida de se joindre à nous pour tenir la chandelle et me casser le plan. Malheureusement pour lui qd il arriva sur la plage l'elastique de son short lacha et il presenta à nous dans le plus simple appareil .... avec le clair de lune je peux vous assurer qu'on a rien raté du spectacle... et je suis parti dans un fou rire, je n'arrivais plus à respirer ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire

          Chargement...
          X