Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme a t-il mis vraiment les pieds sur la Lune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est aussi le manque de communication de ces astronautes , ils n'interviennent presque jamais dans les médias , on dit d'eux qu'ils sont timides , n'aiment parler en public , sont peu bavards
    Neil Armstrong avait des nerfs d'acier (c'est pour cela que la Nasa l'a choisi) mais il n'était pas très expansif.

    Buzz Aldrin était beaucoup plus bavard, il a donné de nombreuses interview que l'on trouve sur youtube.
    Il a même tourné de nombreuses publicités.
    Il est exactement le contraire d'un timide n'aimant pas parler en public.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #17

      Il est exactement le contraire d'un timide n'aimant pas parler en public.
      Buzz Aldrin : « Ça a été plus dur de sortir de l'alcool que d'aller sur la Lune »

      Genre la soirée passée a l'émission de Thierry Ardisson



      Il est meme bagarreur, accusé par un compatriote de n'être jamais allé sur la lune , il n'a pas hésite une seconde pour lui répondre avec des coups-de-poing .( t=1'30)




      Commentaire


      • #18
        J'ai un grand respect pour les missions lunaires apollo.

        Rendez vous compte que les gars partaient avec une seule fusée, un seul vaisseau spatiale, un seul module lunaire.
        C'est quasiment une mission kamikaze car à notre époque on enverrai d'abord des robots baliser le terrain et on positionnerait des vaisseaux de secours le long du trajet.

        Une anecdote : le module lunaire de apollo 11 devait redecoller pour le retour sur terre mais la manette de mise à feu s'est cassé, ils ont du utiliser le corps d'un stylo pour enclencher la mise à feu.

        Non franchement, respect.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          Mon oncle, regardant la tévé, le jour de l'alunissage d'Apollo 11, disait: hadha s7our , hadga s7our!

          Mon oncle, Allah ghaleb 3alih, kan 3ala gaddou !

          Commentaire

          Chargement...
          X