Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éric Zemmour récidive : « Les mineurs ne sont pas une race »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Éric Zemmour récidive : « Les mineurs ne sont pas une race »

    24 juillet 2021

    Le polémiste Éric Zemmour, qui va être jugé le 8 septembre par le tribunal correctionnel de Paris pour « injures raciales » envers des mineurs étrangers, s’est défendu d’avoir tenu des propos discriminatoires. Pour lui les « mineurs ne sont pas une race ».

    Éric Zemmour, ne cesse de susciter la polémique en France. Alors que son audience pour provocation à la haine raciale a été fixée au 8 septembre par le tribunal correctionnel de Paris, le polémiste Éric Zemmour a estimé que le parquet « aimait tellement le poursuivre » et s’est défendu d’avoir tenu des propos discriminatoires.

    « Les mineurs ne sont pas une race ! » estime Éric Zemmour

    « Je suis poursuivi pour discrimination raciale à l’encontre des mineurs isolés. Le parquet aime tellement me poursuivre qu’il oublie que les mineurs ne sont pas une race ! », a affirmé Éric Zemmour dans un tweet publié le 23 juillet, soit le jour de l’annonce de son procès pour « injures raciales » envers des mineurs étrangers.

    Le polémiste Éric Zemmour comparaîtra le 8 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour « provocation à la discrimination » et « injures raciales » suite à ses propos sur les migrants mineurs étrangers, a précisé à l’AFP son avocat Me Olivier Pardo.

    Éric Zemmour sera jugé pour ses propos sur les migrants mineurs

    Lors d’un débat en septembre 2020 sur la chaîne d’informations CNews concernant la question des mineurs étrangers, Éric Zemmour avait déclaré à propos de ces derniers : « ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ».Des propos qui ont valu à CNews une amende de 200’000 euros pour « incitation à la haine et à la violence » prononcée en mars 2021 par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

    ObservAlgérie


  • #2
    Pour Zemmour , tant qu'on est mineurs on n'est pas une race, mais des qu'on devient majeurs , c'est la ou ca se corse , puisqu'on est devenu une race , et c'est la ou l'on est en droit de parler de racisme. Il fallait la trouver celle la , qui a dit que Z comme Zemmour est un écervelé !?

    Commentaire


    • #3
      « ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent »
      Quel porc !
      C'est en disant de telles conneries sur le juifs qu'on a fini par vouloir les exterminer.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les très nombreux départements conseils généraux en France qui sont après lui en déposant plainte pour diffamation et incitation à la haine. La justice est indépendante.

        Il y a une autre audience qui lui a rapporté des dizaines de millions d'euros et ce n'est pas fini. Avec sa fausse candidature 2022 en attirant l'attention le plus longtemps possible, il veut le jackpot, certainement pas dépenser un seul centime, bien au contraire.

        Il est très bien payé à chaque apparition tv faux débat, par exemple. C'est un businessman avant tout, principale motivation, avec son fond de commerce nauséabond tant que des medias font appel à lui pour tirer profit également.
        Dernière modification par panshir, 24 juillet 2021, 20h21.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bachi Voir le message

          Quel porc !
          C'est en disant de telles conneries sur le juifs qu'on a fini par vouloir les exterminer.
          C'est un climat qui fait penser à la période de l'entre 2 guerres quand la victimisation d'une bonne partie minoritaire de la population est à un niveau élevé. Mais de nos jours, avec l'expérience 39-45, contre l'oubli, il y a des sentinelles de la république contre les extrémistes qui veulent propager la haine, d'où aussi les tentatives de contournement ruses en mode dédiabolisation provisoire. Quand Zemmour ouvre son commerce nauséabond ça ne doit pas plaire aux juifs qui luttent contre l'oubli. Le combat contre les extrémistes de tous bords c'est à durée illimitée.
          Dernière modification par panshir, 24 juillet 2021, 20h39.

          Commentaire


          • #6
            C'est en disant de telles conneries sur le juifs qu'on a fini par vouloir les exterminer.
            maintenant c'est eux qui disent les conneries et veulent exterminer les Palestiniens . Triste réalité ....

            Commentaire


            • #7
              il sait qu'il ne risque rien ce guignol , sinon il ne déblatérait pas autant de conneries à la seconde .
              c'est son gagne pain
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il plait à une partie des Français car il dit ce qu'ils n'osent pas dire en public mais qu'ils le pensen en privée et en famille.

                il joue sur l'immigration économique qui est un vrai sujet non seulement pour la France mais pour tous les pays riches.

                Le seuil en termes de nombre est atteint et ils ne peuvent accueillir indéfiniment et sans contrôle toute la misère du sud et de l'est.
                Dernière modification par democracy, 25 juillet 2021, 08h54.

                Commentaire

                Chargement...
                X