Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour m'a rendu fou qu'en feriez vous a ma place?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pauvre Loulou, Chouchou, Boubou, Hibou, Chou

Commentaire

saha marmotte somnolente

....minou,hannou,ninou
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Certains prenant un "x" au pluriel

Commentaire

Bonjour

Rien ne vaut la réussite de ses études avant tout !

Si jamais ça ne marche pas avec elle, je te prends sans problème ! J'aime bien les fous ! Entre fous, on s'entend bien ! Et ça tombe bien, je m'appelle Leila ! (majnoun leila)

Plus sérieusement, occupes toi de tes études et prends de la distance par rapport à cette "relation", il s'agit d'amour obsessionnel, il n'y a rien de positif là-dedans !

En plus, si j'ai bien compris, tu ne sors pas encore avec elle et elle te fait du chantage ! C'est très malsain.

Enfin ! Vous êtes, peut être, trop jeunes pour ce genre de choses !
          Il faut savoir rester vrai dans ses relations, si tu n'aimes pas qqch tu le lui dis, ...
          Ça ne sert à rien de lui dire "OUI" pour tout et une fois que vous allez être ensemble, changer pour devenir qqun d'autre à ses yeux, ...Ça risque de casser, après plusieurs années de relation.
          Rien ne vaut la franchise, avec soi-même et avec les autres, ...

A.
          Dernière modification par Invité, 19 mai 2008, 20h34.

Commentaire

Remèdes

Prier.
            Faire du yoga et/ou de la méditation transcendantale.
            Une douche écossaise matin et soir.
            Si ça ne suffit pas, un bain d'eau froide rempli de glaçons.
            Jusqu'à ce que tu aies oublié cette histoire de keylogger... des flics et des abus de pouvoir, c'est pas ce qui manque... On peut tous dérailler mais autant essayer de ne pas en rajouter !

Commentaire

je sens vraiment ce que peut sentir cette "victime" , se concentrer sur ces etudes c'est facile a le dire(d'ailleurs il est conscient de ca) mais difficile a appliquer.
              ta qu'un truc cher ami,essai de t'entourer des amis(mecs) faites des activités "mecs" et des sorties "mecs",et tu va voir .

Commentaire

tu veux mon avis ? tu lui fais peur à cette fille, ça fait peur un gars qui veut ( excuse moi le mot) ''se coller '' à une fille, ça ne donne que le resultat opposé de ce que tu souhaites.
                j'espère pour toi que le temps te fasse un peu oublier cet attachement maladif ( je fais allusion aussi a ton topic ou tu veux espionner son ordi..)

quand a ce qu'il faut que tu fasses.., c'est toi seul qui peut prendre les décisions qui t'aideront à calmer le jeu..
                bon courage.

Commentaire

rien à ajouter

mais si, évite le maximum les films de science fiction.

je suis d'avis de ceux qui te disent que c'est beaucoup plus maladif que de simples sentiments innocents. prends soin de tes études mon ami.

Commentaire

faisant de moi son propre serf
                    Regle Numero 1 : ne te laisse jamais battre sur ton terrain

de ne plus l'évoquer dans nos sujets de conversation quelque soit la raison
                    Regle Numero 2 :Ne jamais parler d'une autre femme quand tu est avec TA meuf

j'ai aucun pouvoir sur elle
                    Regle numero 3 : Ne cherche pas a la controler, aimer c'est pas controler, sauf si vous etes d'accord sur le sujet

Bonne chance mec

Commentaire

Chargement...
                    X