Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington offre un hôpital de campagne à l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Washington offre un hôpital de campagne à l'Algérie

Les États-Unis d'Amérique font don d'un hôpital de campagne pour aider l'Algérie à lutter contre la pandémie du coronavirus Covid-19", c'est ce qu'a annoncé le secrétaire d'Etat adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, qui vient d'effectuer une visite de travail en Algérie.

"La construction de l'hôpital débutera demain, mercredi, et les travaux s'achèveront mi-août", ajoute Hood, lors d'une déclaration à la presse, ce mardi.

le soir d'algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Tres bonne nouvelle. Les notres doivent apprendre de cette experience et la repliquer suivant leur modele.

Un hopital Covid en 15 jours. C'est l'outil apparemment pour faire face a une pandemie.

.
    Dernière modification par Someday, 28 juillet 2021, 15h53.
    Ancora Imparo

Commentaire

on aimerait plutôt que Washington proposerait sa contribution pour construire de grands hôpitaux en dur , spacieux , modernes , bien équipés et surtout bien gérés dans chaque wilaya
      (Paul Eluard)

Commentaire

on aimerait plutôt que Washington proposerait sa contribution pour construire de grands hôpitaux en dur , spacieux , modernes , bien équipés et surtout bien gérés dans chaque wilaya
        tu veux pas qu'ils t'apportent aussi les croissants au lit?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tu veux pas qu'ils t'apportent aussi les croissants au lit?
          ce que je veut dire , c'est qu'ils boostent nos décideurs à bien construire des hôpitaux spacieux et équipés
          (Paul Eluard)

Commentaire

oui je vois...
            Ils ne feront jamais ca.
            c'est aux Algériens de forcer leur pouvoir a faire ca
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ce que je veut dire , c'est qu'ils boostent nos décideurs à bien construire des hôpitaux spacieux et équipés

En somme à l'inverse des Saoudiens qui eux boostent nos décideurs dans la construction de mosquées, les Américains eux pousserons à la réalisation d’hôpitaux...

On peut dire ça comme ça ! ... Mais réellement pourquoi l'Algérie (les décideurs) à t-elle besoin d'aiguillon pour savoir ses intérêts ? ...
              Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2021, 22h13.

Commentaire

On peut dire ça comme ça ! ... Mais réellement pourquoi l'Algérie (les décideurs) à t-elle besoin d'aiguillon pour savoir ses intérêts ? ...
                je ne sais pas , moi aussi je voudrais bien le savoir, c'est peut-être parce que on est fainéants et un peu radins , on a besoin d'être secoués par des remarques
                (Paul Eluard)

Commentaire

moi je ne comprends pas
                  pourquoi ne pas réquisitionner les lieux publics déjà existants , comme les stades , les grandes mosquées etc pour accueillir les malades !
                  ce qui est un grand gain de temps considérable , plutôt que de se lancer dans une construction !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
                    moi je ne comprends pas
                    pourquoi ne pas réquisitionner les lieux publics déjà existants , comme les stades , les grandes mosquées etc pour accueillir les malades !
                    ce qui est un grand gain de temps considérable , plutôt que de se lancer dans une construction !
                    Bonsoir Space, c'est le cas , mais dans le court et moyen terme , on doit construire de grands hôpitaux spacieux et modernes , pourquoi pas , car ceux qui existent , pour leur majorité , ont été conçu pour une population restreinte des années 1940/1950/1960
                    Dernière modification par ACAPULCO, 28 juillet 2021, 23h32.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Manila, Philippines
                      Ancora Imparo

Commentaire

Bonsoir ACAPULCO

c'est évident
                        en espérant que cette crise donnera lieu à une prise de conscience
                        et qu'ils vont définir et classer les priorités dans le bon sens .

Parceque le sens des priorités et de l'organisation ont bien foutu le camp en Algerie depuis un demi siècle.

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Peut etre que l'idee de l'hopital de compagne est la seule soution contre le covid. Ce virus semble fonctionner a sa guise, il vient/ il part, il fait ce qu'il veut. On va pas jouer cache-cache avec ce virus. On construit des hopitaux de compagne, quand il revient, on fera un peu sejour dans ses hopitaux wa khlass . Et Philippines sera le pays le plus smart du monde.
                          Ancora Imparo

Commentaire

Maintenant qu'on a la chance d'avoir un Hôpital Washington en Algerie , la construction d'autres Hôpitaux ne suscitera aucun intérêts une fois passer la tempête .

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                              Faut pas abuser des bonnes choses.
                              je comprends parfaitement ton souhait plus que légitime, mais c est aux algériens de decider de leurs priorités et de leurs investissements.
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                              X