Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme de Taiwan dépense 18.000 dollars pour se vacciner aux Etats-Unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme de Taiwan dépense 18.000 dollars pour se vacciner aux Etats-Unis

Une femme taiwanaise a récemment témoigné sur la BBC avoir dépensé 18.000 dollars pour se rendre aux Etats-Unis et se vacciner contre Covid-19 (voir vidéo).

Le déficit de vaccins contre Covid-19 à travers le monde a favorisé l'émergence d'un tourisme de vaccins au profit des Etats-Unis. Beaucoup de gens d'Amérique latine, y compris du Brésil, parcourent des milliers de kms et dépensent des milliers de dollars pour pouvoir se vacciner contre Covid-19 aux Etats-Unis.

A noter que Taiwan a accusé la Chine d'interférence dans ses tentatives de commandes de vaccins américains Moderna. Taiwan accuse la Chine de vouloir imposer les vaccins chinois à Taiwan mais les Taiwanais se méfient des vaccins chinois et les refusent de peur d'être biologiquement transformés en des communistes pro-PCC!

A noter aussi que Taiwan a développé deux vaccins contre Covid-19 qui ont conclu la phase 2 avec succès. Le gouvernement taiwanais veut accorder des autorisations exceptionnelles aux 2 vaccins avant la conclusion de la phase 3 car il a peur d'une explosion d'infections par le variant Delta.

Pendant ce temps
    dans d'autres États qui proposent gratuitement la vaccination sans avoir même besoin de prendre rendez-vous , certains refusent de se faire vacciner .
    on marche sur la tête
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Space

Elle aussi a refusé le vaccin Chinois ...c'est une antivax qui s'est fait vacciner on marche vraiment sur la tête ....d'autant plus que Taiwan produit le vaccin .
      Là on est englué dans l'absurde .
      Elle fait confiance au vaccin américain, elle doit croire sans l'avouer qu' il va la transformer en wonder woman ...yakhi hala , la covid19 rend malade et le vaccin rend fou .
      Dernière modification par sacrécoeur, 01 août 2021, 01h35.

Commentaire

Bonsoir Sacrécoeur

Entre nous
        si je devais choisir entre le vaccin Chinois et Américain
        je prendrais le second ,et sans équivoque .
        les Chinois ne m'inspirent pas confiance
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le gouvernement taiwanais veut accorder des autorisations exceptionnelles aux 2 vaccins avant la conclusion de la phase 3 car il a peur d'une explosion d'infections par le variant Delta.
          Pour Medigen c'est déjà fait depuis quelques jours. Il y a une autre pharma locale dont le nom m'échappe qui est sous statut "pending".

Spaçou, ça te dirait un vaccin chinois made in Taïwan mais avec un adjuvant US dedans ? ...... c'est pour booster
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

sans façon à Scootie nagh
            j'ai eu ma dose pour cette année

Commentaire

Salut Space

Je te comprends parfaitement, d'ailleurs il y a un à priori extrêmement négatif vis a vis de la chine ...et de la Russie
              Vu qu'on est en pleine expérimentation vaccinale il est difficile de choisir parmi les vaccins mis sur le marché.

As-tu des nouvelles de Mauricette ? parait-il qu'elle en est à sa 5ème dose

Commentaire

Sacrécoeur
                la chine n'est pas transparente , et trop de fausse informations
                d'ailleurs on n'en serait pas là aujourd'hui , si ils auraient pris la peine d'alerté le monde dés le départ sur la dangerosité de ce virus .

As-tu des nouvelles de Mauricette ? parait-il qu'elle en est à sa 5ème dose
                Non ,aucune nouvelle
                5eme dose , elle a de l'avance Mauricette lool

Commentaire

Chargement...
                X