Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sensualité.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il me semble que la sensualité c'est d'abord une conscience aiguë de son corps dans l'espace, une manière de l'occuper sans s'y répandre, d'y distiller ses mouvements comme autant de petits points sur une peinture impressionniste, en ayant toujours à l'esprit de maintenir l'harmonie d'ensemble.
    La tu as pu retenir mon attention. Au depart, j'ai essaye de comprendre mathematiquement. But, I am lost
    Comment occuper un espace sans s'y repandre?

Et puis c'est une sensibilité aux textures...entendre le murmure d'une main se crispant, le soyeux désordre d'une peau qui frisonne, prévoir le torrentiel déluge, délicieusement enfoui dans une goutte scellant les lèvres...En substance, la sensualité est pour moi une aptitude à se mouvoir dans les désordres amoureux.
    Dans ce cas la, j'ai essaye d'imaginer ma bouche entrain de voler une cerise a ma mains mais je n'ai pas pu trouver la sensualite, I am lost again

Lost in translation ...

Commentaire

Comment occuper un espace sans s'y repandre?
      C'est à dire sans déborder des limites qui nous sont préscrites (notre corps y compris). Le débordement étant la pulsion du trop-plein, il suffit de se contrôler...

Dans ce cas la, j'ai essaye d'imaginer ma bouche entrain de voler une cerise a ma mains mais je n'ai pas pu trouver la sensualite, I am lost again
      Je dois avouer que je n'ai jamais considéré le potentiel érotique des cerises, mais à ma prochaine escapade champêtre, je vais en croquer une ou deux, histoire de pouvoir répondre à ta question.

En gros 3ad bark
      Dernière modification par Invité, 20 mai 2008, 22h20.

Commentaire

ah le général a encore vu la belle et le clochard comme c'est mimi
        C'est surtout que j'ai vu la belle

Commentaire

Une petite phrasepour tout resumer .

Lorsque tous les hommes jouiront totalement de leur sensualité, il n'y aura plus aucun risque de guerre . A la base de la violence, il y a toujours des êtres insatisfaits sensuellement.
          "Offrir l'amitie a qui veut l'amour,c'est donner du pain a qui meurt de soif....."

Commentaire

ben oui, c'est comme partager un plat de spaghetti, tu sais le truc de prendre un fil dans la bouche et lui suivre la ou il abouti
            ha oui!!!!!!avec la sauce tomate qui eclabousse........ ca me dit oui!

Et puis c'est une sensibilité aux textures...entendre le murmure d'une main se crispant, le soyeux désordre d'une peau qui frisonne, prévoir le torrentiel déluge, délicieusement enfoui dans une goutte scellant les lèvres...En substance, la sensualité est pour moi une aptitude à se mouvoir dans les désordres amoureux.
            Ulysse.......en plus d'etre beau gosse il est sensuel!wao!
            les filles on a trouvé la perle!
            on fait avec..........

Commentaire

euh momo t'as encore de la sauce tomate!
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Chargement...
              X