Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre le pass sanitaire, le rappeur Akhenaton positif au covid 19 est sorti de l'hôpital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre le pass sanitaire, le rappeur Akhenaton positif au covid 19 est sorti de l'hôpital

"Covid-19 : le rappeur Akhenaton est sorti de l'hôpital, "il va bien"

L'artiste, qui s'était publiquement exprimé contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire, s'était plaint d'une "gêne respiratoire".

Le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19 et hospitalisé à Marseille depuis le week-end dernier, est sorti de l'hôpital mercredi 4 août, a indiqué l'entourage du rappeur à franceinfo. "Il va bien", précise la même source.

Le leader du groupe de Rap IAM s'était "plaint d'une gêne respiratoire" avant d'être hospitalisé. Il avait été pris en charge à l'hôpital de la Timone. Ces derniers jours, IAM a annulé plusieurs de ses concerts en raison d'un cas de Covid-19 au sein du groupe, sans préciser son nom."Avec le groupe IAM, nous sommes contre la vaccination obligatoire à l'usure ou non dans le cas des soignants et d'autres métiers", avait déclaré Akhenaton dans une vidéo au mois de juillet, avant l'examen à l'Assemblée du projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire.

Dans cette même séquence, il s'était élevé "contre le passeport sanitaire". "Il en va surtout de l'avenir de nos enfants", a-t-il poursuivi, dénonçant "des lois extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde"."

francetvinfo.fr

Dans cette même séquence, il s'était élevé "contre le passeport sanitaire". "Il en va surtout de l'avenir de nos enfants", a-t-il poursuivi, dénonçant "des lois extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde"."
    fallait pas courir à l'Hosto pour te faire soigner dans ce cas là !
    va dormir va ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je ne comprends pas le lien entre le fait qu'il soit contre le pass sanitaire, le fait qu'il ait eu le virus, ou encore le fait d'aller à l'hopital pour se faire soigner .... on peut être vacciné et militer pour que la vaccination soit un choix et non pas une obligation... après je ne sais pas s'il est contre l'obligation de se faire vacciner ou contre le vaccin tout court, mais là aussi, je ne comprends pas ce qui peut déranger qu'une personne ait choisi de ne pas se faire vacciner dans la mesure ou avec ou sans vaccin, la personne reste porteuse du virus et pourra toujours contaminer les autres ( la charge virale diminue avec le vaccin ?)

bref, je ne suis pas spécialement pour le vaccin, pourtant je suis pour qu'il soit obligatoire pour certains métiers ( même moi j'ai du mal à me comprendre)

Commentaire

Chargement...
      X