Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dentiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dentiste

    Bonjour,

    J'ai des soins (carie, détartrage) à faire chez le dentiste mais je crains une éventuelle contamination si le dentiste n'est pas méticuleux et à cheval sur l'hygiène (désinfection de ses outils et du fauteuil après chaque patient) et les mesures barrière.

    Avez-vous été , depuis la pandémie, chez le dentiste, est-ce que vous en êtes sorti sain et sauf , merci de vos témoignages
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    oui, bien des fois...
    ca a été nickel.
    A Alger, il doit bien y avoir des dentistes responsables.

    Commentaire


    • #3
      @Acapulco

      N es tu point vacciné mon cher Acapulco ?
      Si oui tu as de la marge.
      En tout état de cause c est le dentiste qui court le plus gros risque. Donc il a intérêt à prendre les mesures adéquates.
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gdesmon Voir le message
        @Acapulco

        N es tu point vacciné mon cher Acapulco ?
        Si oui tu as de la marge.
        En tout état de cause c est le dentiste qui court le plus gros risque. Donc il a intérêt à prendre les mesures adéquates.
        Logiquement , un dentiste consciencieux doit tout désinfecter après chaque patient y compris le fauteuil , il doit mettre un masque + une visière + une combinaison qu'il doit changer après chaque patient , c'est ainsi qu'il les (patients) rassurera
        Dernière modification par ACAPULCO, 06 août 2021, 18h54.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Acapulco,
          va chez ton dentiste et voit par toi même.
          j y vais au moins 2 fois par an. Et je n ai rien eu.
          dans les salles de consulations c est desinfecté covid ou pas. C est le medecin qui est le plus exposé , donc il.prendra les mesures necessaires.
          les salles d attente sont limitées et les gestes barrieres et les distanciations doivent y etre respectees
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Si tu ne soignes pas la carie, tu vas perdre la dent. Si le gel hydroalcoolique protège alors la désinfection réalisée dans les cabinets protège aussi.

            Chez mon dentiste, le crachoir a été supprimé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Frieda Voir le message
              Acapulco,
              va chez ton dentiste et voit par toi même.
              j y vais au moins 2 fois par an. Et je n ai rien eu.
              dans les salles de consulations c est desinfecté covid ou pas. C est le medecin qui est le plus exposé , donc il.prendra les mesures necessaires.
              les salles d attente sont limitées et les gestes barrieres et les distanciations doivent y etre respectees
              oui tout à fait Frieda
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Chez mon dentiste, le crachoir a été supprimé.
                et comment font les patients pour se rincer la bouche aprés les soins
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ACAPULCO
                  Certains cabinets dentaires mettent à disposition des patients des protège chaussures. Un dentiste consciencieux se doit d'en proposer vue le nombre de bactéries que les patients ramènent dans leur semelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ACAPULCO Voir le message
                    et comment font les patients pour se rincer la bouche aprés les soins
                    C'est un aspirateur, il envoi de l'eau et l'aspire, c'est très hygiénique!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Chouan Voir le message

                      C'est un aspirateur, il envoi de l'eau et l'aspire, c'est très hygiénique!
                      Tu peut me mettre sa photo stp
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sacrécoeur Voir le message
                        Bonsoir ACAPULCO
                        Certains cabinets dentaires mettent à disposition des patients des protège chaussures. Un dentiste consciencieux se doit d'en proposer vue le nombre de bactéries que les patients ramènent dans leur semelles.
                        Bonjour sacrécoeur , tout à fait juste mon ami, je souhaite que les dentistes lisent forum algérie
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ACAPULCO Voir le message

                          Tu peut me mettre sa photo stp
                          https://www.information-dentaire.fr/...unit-dentaire/
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est indispensable de changer régulièrement les tuyaux!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              il aspire la salive ce que tu me donne , il ne permet pas de se rincer je pense
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X