Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 est une punition de Dieu contre l'Amérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Covid-19 est une punition de Dieu contre l'Amérique

Le charlatan chrétien américain William Koenig a récemment affirmé que la pandémie Covid-19 qui ravage les Etats-Unis depuis 2020 est une punition de Dieu contre l'Amérique parcequ'elle est devenue pro-LGBT (voir vidéo).

Le charlatan chrétien William Koenig a dit: "Notre Dieu est en colère et il va lâcher un déluge de châtiments contre l'Amérique pour la punir pour sa politique pro-LGBT"!

Sans surprises, ces fanatiques chrétiens américains vénèrent Israel et ils considèrent que l'Amérique a une obligation divine de soutenir massivement Israel sinon l'Amérique sera punie par Dieu. Ces fanatiques chrétiens et sionistes enragés américains considèrent que tout pays qui s'oppose à Israel sera maudit par Dieu.

donc d'après son raisonnement , le reste du monde touché par cette pandémie , font juste partie des dommages collatéraux résultant de cette punition
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pour un croyant digne de ce nom, aucun événement ne peut intervenir sans la permission d'Allah !
      Israël est un Etat fantoche créé abusivement par les USA
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

@ Space

Tout à fait. Ces chrétiens fanatiques américains prouvent encore une fois leur cruauté et leur manque total d'empathie envers les millions de personnes mortes par Covid-19, y compris plus de 635.000 aux Etats-Unis. Ces chrétiens extrémistes et fascistes sont un danger pour l'humanité et pour la nature puisque n'ont seulement ils soutiennent avec ferveur toutes les guerres impérialistes américaines, mais en plus, ils sont totalement opposés à tout effort public visant à protéger l'environnement et à lutter contre le réchauffement climatique.

@ Saladin7757

Que penses-tu des incendies qui ravagent le nord de l'Algérie depuis plusieurs jours? Sont-t-ils une action de Dieu contre l'Algérie? Biensûr que non. Covid-19 comme les incendies sont des phénomènes terrestres provoqués par des facteurs naturels et humains. Dans le contexte d'un climat très chaud et sec, un incendie dévastateur peut être provoqué par des facteurs naturels ou humains (foudre, réseau électrique, mégot de cigarette, acte criminel...etc).

Non seulement on n'a aucune preuve qu'Allah intervient dans les affaires terrestres, mais plus important encore, il serait totalement insensé et cruel de la part d'Allah d'intervenir pour provoquer des catastrophes qui vont causer la mort et les souffrances de personnes innocentes.

Commentaire

Chargement...
        X