Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation avec vos voisins?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es trop mimi Sissouh
    Tant mieux,t'es débarrasée!

Lool gnr bon courage avec la bande de voisines mateuses

Salam Midou,tu vois c'est ce que je préfère comme le quartier de ta grand mère,ambiance populaire sans chichis!

Comme au Mistral.... si qq rigole attentiouu

Rima!
    Mdrrr toi!

Mais non je le voyais plutot genre....tu vas frapper chez ta voisine..

"Bonjour,désolée de vous déranger,je suis votre voisine,je voulais vous dire que ce serait bien que vous fassiez moins de bruit la nuit,le batiment et mal insonorisé,j'ai du mal à m'endormir"

...mais bon à présent la balle est dans le camp du proprio!

"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

slt cheynese beh oui quand on vit dans un quartier animés ,on n'apprend pas bcp "les bonne manieres" de la sociétés ,mais on sent qu'on vit,d'ailleurs la où j'habite mnt de temps en temps je mes la zik a fond (bien sure à l'heure ou tout le monde est debout) pour mettre un peu d'ambiance .

Commentaire

Midou"mais on sent qu'on vit"
        C'est le plus important,j'aime pas non plus les voisins fantomes:22:

Salut Méliz!

Solution radicale et éfficace!
        Trois petits toc et pui s'en va...hihi
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Salut Chey

Y a rien de tel qu'une bonne khel3a dans ces cas-là Comme ça ils ont tout de suite compris à qui ils ont à faire et ils sont vaccinés à vie

Commentaire

mes voisins!bonjour,belle journée,bonsoir!ca suffit!
            on fait avec..........

Commentaire

slt tout le monde En algérie on garde toujours des liens entre les voisins pas tous c'est sur bon perso on a deux voisins proche a ma famille et que j'aime beaucoup "nass mleh bezef " on est toujours présents dans les moments de joie ou de tristesse et eux aussi ,on garde aussi les traditions d'autrefois "elwa3da " comment on appele ça ? on prépare généralement couscous et on laisse une part pour les voisins et aussi meme quant on prépare baghrir,sfendj ,ftir ,kessra ecttttttt...on leurs donne et eux aussi ...ça fait du bien tout ça sinon les autres bonjour ,ça va ? c'est tout .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
              X