Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand MÉLENCHON s'emporte contre un passant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand MÉLENCHON s'emporte contre un passant


  • #2
    Nouveau dérapage de Mélenchon qui prétend tout de même à la fonction suprême .
    Après : "laissez-moi passer ! La République c'est moi !" (en hurlant).
    Nous avons : "Dégage ! Connard ! Pète lui la gueule !".
    Si par malheur il est élu président et en litige avec un autre pays, il y aura : "balance lui un missile nucléaire !"

    Commentaire


    • #3
      Ce Mélenchon a un comportement de voyou. Il fut un temps où les politiciens français montraient toujours de bonne figure, ça a commencé à déraper avec Sarkozy.

      Commentaire


      • #4
        En fait il montre là son vrai visage
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          Casse toi pov con!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Casse toi pov con!!!
            Chouan mais lui il l'avait murmuré !
            Bien le bonjour
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gdesmon Voir le message

              Chouan mais lui il l'avait murmuré !
              Bien le bonjour
              En effet, mais c'était justifié, il a tendu la main et l'autre lui a refusé!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par UnAlgerien Voir le message
                Ce Mélenchon a un comportement de voyou.
                Il est quand même assez inquiétant pour un candidat à l'élection présidentielle.
                En tout cas, il n'a pas la pondération et le sang-froid nécessaires pour exercer cette fonction.
                Ses explosions de colère le desservent ainsi que son évolution politique. Alors qu'il était jadis socialiste et fervent laïcard, il est devenu islamo-gauchiste.
                Alors qu'il dénonce sans arrêt le "système", Il en profite de façon confortable puisqu'il est élu de la République depuis 30 ans.
                Lui qui dit au peuple dans ces slogans de campagne électorale "prenez le pouvoir !" nous entrainera en fait dans une dictature gauchiste.

                Commentaire


                • #9
                  alibigoud

                  C'est étonnant que t'accuses Mélanchon de manquer de pondération et ensuite de manquer toi-même de pondération en l'accusant d'être un islamo-gauchiste. Il ne manquerait plus maintenant que tu l'accuses de vouloir imposer la Charia en France!

                  Peux-tu nous citer des propos de Mélanchon en faveur de l'adoption de la Charia en France?

                  Le terme "islamo-gauchiste" est un terme dénigrant utilisé par les fascistes et les racistes pour diaboliser les militants de gauche juste parcequ'ils sont tolérants vis-à-vis des Musulmans, ils soutiennent les droits des Palestiniens...etc. Par exemple, les racistes ultra sionistes pro-Israel sont accros à ce terme qui leur permet de diffamer et de diaboliser les supporters de la cause palestinienne. D'ailleurs, l'ambassadeur d'Israel en France avait littéralement accusé les Français qui manifestaient contre les bombardements criminels israéliens à Gaza d'être pro-terroristes.

                  Sinon, il est important de connaître le contexte de la scène qu'on voit sur la vidéo surtout lorsqu'on tient compte de l'environnement politique toxique en France avec des militants d'extrême droite qui lancent des menaces de mort contre les politiciens et les militants de la France Insoumise. D'ailleurs, en juin, Mélanchon avait déposé plainte contre un militant d'extrême droite qui avait posté une vidéo expliquant "comment tirer sur un gauchiste".

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nassim Voir le message
                    C'est étonnant que t'accuses Mélanchon de manquer de pondération et ensuite de manquer toi-même de pondération en l'accusant d'être un islamo-gauchiste. Il ne manquerait plus maintenant que tu l'accuses de vouloir imposer la Charia en France!
                    Mon manque de pondération ne me conduit pas à hurler sous le nez d'un gendarme représentant la République, ni à insulter et inciter à molester un passant qui demande de faire une photographie.
                    Sans compter que je brigue pas la magistrature suprême, où le minimum requis est de démontrer un semblant de courtoisie et de sang froid.
                    Je n'ai jamais accusé Mélanchon de vouloir importer la charia en France, mais force est de constater qu'il fait preuve d'ambiguïté au sujet des islamistes au point de s'afficher à leur côté au cours d'une manifestation en compagnie d'ailleurs d'une certaine gauche.

                    Marche contre l'islamophobie : l'insoutenable légèreté de la gauche avec les réseaux de l'islam politique

                    Nader Abou Anas, prédicateur salafiste qui jugeait il y a quelques années que "les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari" et justifiait le viol conjugal - on nous assure qu'il a depuis changé d'avis sur la question - ne sera pas présent, ce dimanche 10 novembre, à la "marche contre l'islamophobie". Il a annulé sa venue devant l'exhumation de ses éructations. Mais les manifestants qui défileront de la Gare du Nord à la place de la Nation seront tout de même en bonne compagnie. Parmi les signataires de la tribune à l'origine de la marche, on trouve par exemple Rachid Eljay, ex-imam de Brest qui demandait en 2015 aux enfants de ne pas écouter de musique sous peine d'être changés en singes et en porcs, et justifiait lui aussi le viol des femmes "sans honneur" (comprendre : celles qui sortent de chez elles sans hijab). Lui aussi est paraît-il devenu doux comme un agneau.

                    Aréopage d'islamistes et d'indigénistes

                    Mais est-ce le cas d'Elias d'Imlazène, fondateur du site salafiste Islam & Info, qui recommande aux musulmans de retirer leurs enfants de l'école publique ? De Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l'école" contre la "théorie du genre" en 2014 ? D'Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et représentante d'un mouvement islamiste au Maroc ? De Chakil Omarjee, prédicateur fondamentaliste pour qui "le modèle parfait pour les sociétés futures sont les femmes en hijab" ? De Feïza Ben Mohamed, activiste partisane farouche de l'islamiste Erdogan ? On pourrait continuer la liste longtemps. Contrairement à ce qu'ont écrit certains confrères, la polémique autour des signataires est très loin de se résumer au cas de Nader Abou Anas.

                    Et encore, on oublie de mentionner l'habituel aréopage d'universitaires et militants indigénistes, qui justifient de pousser les musulmans à revendiquer une vision fondamentaliste de leur religion au nom de la "lutte des races". Eux ont évidemment signé la tribune, ils sont à leur aise avec les islamistes. Le Parti des Indigènes de la République, par la voix de sa porte-parole Houria Bouteldja, a indiqué qu'il soutenait la marche et serait présent le 10, même s'il a été exclu des signataires. Mais que font les nombreux hommes et femmes politiques de gauche dans cette galère ?

                    Leur participation n'est pas anodine. Olivier Besancenot, du NPA, Benoît Hamon de Génération.s, Elsa Faucillon, Stéphane Peu et Ian Brossat du PCF, Yannick Jadot, Esther Benbassa et David Cormand d'EELV, mais également Lutte Ouvrière, Jean-Luc Mélenchon et tous les députés de la France insoumise - c'est une nouveauté - ont signé le texte. L'appel ne se contente pas de compter de nombreux islamistes parmi ses signataires. Il est également initiée par eux : le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) et la plateforme L.E.S. Musulmans (contrôlée par l'ex-dirigeant du CCIF Marwan Muhammad), sont deux organes étroitement liés aux Frères musulmans. Ils sont à l'origine de la tribune et de la marche. Madjid Messaoudene, élu de Saint-Denis acquis aux thèses indigénistes, ainsi que Taha Bouhafs, jeune journaliste et militant, ont fait le trait d'union entre le monde de la gauche pétitionnaire et celui des associations fréristes. Symbole important, l'association Musulmans de France, l'ex-UOIF, appendice principal des Frères musulmans en France, a appelé à participer à la marche ce 10 novembre. La tenue d'un "rassemblement majeur contre l'islamophobie, réunissant toutes les bonnes volontés" est le treizième point du "plan de lutte" de l'organisation L.E.S. Musulmans.

                    Le tournant des Insoumis

                    Certains assument plus que d'autres leur participation, ceci dit. C'est notamment le cas de Jean-Luc Mélenchon, le chef de file de la France insoumise. La signature du député de Marseille et de l'intégralité du groupe parlementaire LFI a constitué une surprise : le mouvement est connu pour son attachement à la laïcité et a connu une polémique cet été mettant en lumière son refus d'utiliser l'ambigu terme "islamophobie". En 2015, Mélenchon rejetait explicitement le concept, prononçant même un vibrant hommage à Charb, son ami journaliste à Charlie Hebdo qui avait dénoncé les "escrocs de l'islamophobie". En 2010, il estimait dans un entretien pour Marianne que "le mouvement ouvrier [avait] toujours payé le passage à la religion et à l'ostentation", qualifiant le voile de "signe de soumission patriarcale". Aujourd'hui, le double candidat à la présidentielle doit se justifier longuement d'avoir signé une tribune aux côtés du CCIF et d'islamistes en tous genres.

                    Comment est-il envisageable, lorsque l'on aspire à gouverner le pays, de méconnaître à ce point le phénomène de l'islamisme que l'on en vient à s'associer au CCIF, l'un de ses principaux promoteurs en France ?

                    Comment est-il possible d'être inconséquent au point de signer un texte évoquant des "lois liberticides" dirigées contre les musulmans avant d'affirmer qu'on ne l'a pas lu avec attention ? La lutte contre le climat de haine et les agressions à l'encontre de nos concitoyens de confession musulmane ne peut pas souffrir de telles approximations. Ces dernières servent avant tout les visées stratégiques des islamistes et de leurs alliés.


                    Source : Marianne - 08/11/2019





                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alibigoud Voir le message
                      Je n'ai jamais accusé Mélanchon de vouloir importer la charia en France
                      Mais le fait de le traiter d'islamo-gauchiste suggère que tu l'accuses d'être un islamiste et un extrémiste favorable à l'instauration de la Charia, ce qui est loin d'être le cas de Mélanchon. Le terme "islamo-gauchiste" est une intox utilisée majoritairement par les militants d'extrême droite et les sionistes extrémistes pro-Israel pour diaboliser tout militant/politicien de gauche qui exprime un soutien pour les Musulmans ou les Palestiniens. La France est d'ailleurs devenue si soumise à Israel et au lobby pro-Israel qu'elle a littéralement votée une loi qui criminalise le boycott d'Israel par soumission. Soit une aberration humiliante pour un pays qui se targue d'être un bastion des droits de l'homme. La classe politique française a ainsi fait des Français des sujets soumis d'Israel sous peine d'une amende et de prison.

                      Le célèbre journaliste israélien Gideon Levy par exemple est un juif qui vit en Israel et qui soutient le boycott d'Israel et des sanctions contre Israel mais beaucoup de Français sont si sionistes qu'ils n'hésiteraient pas une seconde à l'accuser d'être "islamo-gauchiste" et "antisémite". Sans surprises, Gideon Levy n'a à ma connaissance jamais été invité par une télé française alors qu'il est probablement le meilleur journaliste en Israel.

                      Le comportement de Mélanchon dans la vidéo est en effet impoli, agressif et indigne d'un politicien mais il est important de connaître le contexte qui a précédé cette scène car un politicien est avant tout un humain avec sa propre personnalité et non pas un robot programmé pour rester parfaitement poli et calme. Mais indépendamment du contexte, je pense que Mélanchon devrait s'excuser car cette agressivité est totalement indigne d'un politicien.

                      Commentaire


                      • #12


                        Melonchon représente le français gauchiste CGétiste, grande gueule et il dit les choses sans filtre (ce qui n'est pas à la hauteur du poste qu'il brigue). Sa compagne est algérienne et militante, ce qui donne le ton sur l'approche de Mélenchon concernant la diversité et droit de culte. Il est fait partie de ceux qui ne confondent pas musulmans et terroristes comme font certains.

                        Cela dit, je ne cautionne pas son langage irrespectueux.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata

                          ​​​​
                          Sa compagne est Algérienne
                          ​​​​​​
                          Non, elle est française, née à Bonneville.
                          Il suffit de préciser d origine algerienne.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            gdesmon Tout fait !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, elle est française, née à Bonneville.
                              Il suffit de préciser d origine algerienne.
                              M. Mélenchon a bon goût, Sophia Chikirou a beaucoup de charme et elle a 28 ans de moins que lui.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X