
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ambassadeur d'Algérie fixe les conditions
Réduire
X
-
pourquoi faire simple ,quand on peut faire compliqué !
la bureaucratie à deux balles au détriment des vies humaines , à défaut de leur faciliter les démarches ,ils les étouffent avec des procédures inutiles ,juste pour faire ch'ier le monde .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Ismail
Au contraire, Dilem a vu très juste et a parfaitement illustré l'incompétence désastreuse du régime du mafieux Tebboune et la terrible médiocrité de la très corrompue bureaucratie algérienne. Le régime algérien est si corrompu que les ambassades algériennes à travers le monde sont de vériitables nids de la corruption, du népotisme et de l'incompétence.
Le régime Tebboune est si corrompu qu'il est probable qu'une bonne partie des aides de la diaspora pour les hôpitaux algériens sera détournée par les mafieux du régime.
Dilem est un bon caricaturiste et un observateur pertinent de la réalité algérienne. Sa caricature est aussi hilarante que pertinente!
Commentaire
Commentaire