Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin d'un activiste anti-vaccin Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin d'un activiste anti-vaccin Covid-19

    Le Britannique de 58 ans aurait été endoctriné par les contenus partagés sur les réseaux sociaux. Leslie Lawrenson, avocat et militant contre le vaccin anti-Covid-19 de 58 ans, est décédé quelques jours après avoir contracté le virus.

    Sur Facebook, Leslie Lawrenson diffusait des vidéos de lui dans lesquelles il voulait prouver que la maladie n'était qu'une simple grippe. Chaque jour, il détaillait ses symptomes et reconnaissait que «c'était costaud» pour un pour un rhume.

    Ses affirmations sont même allées plus loin lorsqu'il déclarait «être heureux d'avoir le Covid-19». En effet, ce dernier préférait «avoir des anticorps et développer une immunité naturelle» plutôt que de se faire vacciner.
    pour un rhume.

    Ses affirmations sont même allées plus loin lorsqu'il déclarait «être heureux d'avoir le Covid-19». En effet, ce dernier préférait «avoir des anticorps et développer une immunité naturelle» plutôt que de se faire vacciner.

    Alors que la situation se dégradait, et que ses nuits devenaient de plus en plus douloureuses, Leslie Lawrenson a finalement succombé du Covid-19 le 2 juillet dernier, à son domicile, dans le sud de l'Angleterre. Il a été retrouvé inanimé dans son lit, par son fils de 11 ans.

    UNE «ERREUR TERRIBLE»

    Contactée par la BBC, sa femme a déclaré que son mari avait commis une «erreur terrible» et en avait payé «le prix ultime». Cette dernière a également contracté le Covid-19. Atteinte de diabète, elle a dû être hospitalisée.

    Elle, qui considérait son mari comme quelqu'un de «très instruit», avait tendance à le croire. Diplômé de l'université de Cambridge, Leslie Lawrenson avait décidé de ne pas se faire vacciner en raison des «nombreuses choses lues sur les réseaux sociaux».

    Pleine de regrets, sa femme s'est dite «incroyablement stupide», et a assuré qu'elle et son fils de 11 ans seraient vaccinés dès que possible.

    source: Cnews
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    ils sont nombreux les anti-vaccins qui ont succombe au covid. On dirait, ils l'attrire. Offrir un corps non immunise au covid fait bien l'affaire de ce dernier, il a prouve a maintes reprises. Il pourra faire ce qu'il veut sans aucune resistance. Une decision de se vacciner doit etre basee sur la science qui limite des erreurs par un processus deja prouve efficace et non sur la base d'opinion personnel. Sachant que l'infectiologie n'est le domaine que quelques specialistes, se declarer infectiologue sur la base de quelques posts sur facebook mene tout droit a la tombe.

    Ce qui est triste aussi, est que certains se refere a leur tete qui est vide (ou plein de Khorti) sur une question de vie ou de mort pour prendre une decision au lieu de se referer a des institions bourees de specialistes qui ont consacre leur vie a etudier ce phenomene.

    Ancora Imparo

    Commentaire


    • #3
      S'il est décédé à son domicile, c'est qu'il n'a pas voulu l'hospitalisation également.

      Commentaire


      • #4

        *****

        === MODERATION ===
        Il est recommandé de débattre d'une manière objective et d'éviter les mensonges et les intox sur Covid-19.

        Commentaire


        • #5
          C'est un fake car Leslie est un prénom féminin. D'ailleurs un article britannique parle d'une femme puis l'article se poursuit au masculin. On ne comprend rien.
          Non c'est pas un fake , tu peux googler son nom , plein d'articles sur lui, vidéo le montrant.

          Commentaire

          Chargement...
          X