Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motiver ses eleves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non andaloussia, y a pas tans de choix que ça en France, ça dépend dans quel collège tu te trouves, moi c'étais anglais espagnole allemand.
    y en a qui ont à proposer d'autres langues mais c pas systematique.
    et puis tu sais avec les réformes qu'ils annoncent, apparement ça va sauter les options.

pour le quebec quand ils disent première langue c français, en fait leur langue nationale ils appelent ça première langue.
    Australie je connais pas les dénominations, ptètre que la personne a vraiment des élèves jeunes qui vont entrer dans un cycle ou ils vont choisir une langue étrangère.

ouai ben j'ai voulu partir pour Montreal, on demande l'Anglais en générale, ils disent on est au Québec mais la réalité pour le travail, si tu ne maitrises pas l'anglais, tu peux rever pour uen carrière, ou faire un master. Ils demandent de bons acquis en anglais.

Commentaire

Puisqu'on a 2 profs de langues, j'aimerais vous poser une question:

Que pensez-vous des methodes d'enseignements des langues vivantes en France?

Parce que dans toute ma scolarité, j'ai trouvé qu'on ne mettait pas assez en avant l'oral, ce qui est à mon sens beaucoup plus intéressent et utile que de savoir que "Bryan is in the kitchen"

Commentaire

Dans freedom writers, Hillary Swank a pris un deuxieme job pour pouvoir financer les activités de ses élèves et les inciter à travailler !
        ?

Commentaire

je crois que ça dépend de l'élève et du prof, ainsi que le suivi.
          Pour apprendre une langue, il faut un minimum de voc, et surtout connaitre la grammaire, pour comprendre la logique la formation des phrases des tournures etc.
          Et là je crois que pour enseigner la grammaire, accroche toi, parceque 1 c pr de vrai chiant 2 faut etre sacrément pédagogue pour bien expliquer un truc qui parait compliqué avec le jargon mais qui doit etre simplifié pour l'élève 3 l'élève, jeune impétueux, qui préfère courir dans l'herbe plutot que faire de la grammaire, doit aussi avoir conscience qu'il faut s'excercer meme si c chiant pour pouvoir profiter ensuite du bon usage d'une langue et ansi il pourra courir dans des prés plus étendus adultes.
          Mais quand on est jeune franchement l'avenir... on préfère les passions du moment présent

Commentaire

Je pense que pour apprendre une langue faut habituer l'oreille et donc l'écouter.
            Ca permet de mieux l'assimiler.
            J'avais un camarade de classe qui était excelent en anglais, vu qu'il avait été habitué à regarder les dessins animés en anglais quand il était petit.

Commentaire

Yazou j'ai eu des remarques du genre on en a pas besoin car l'anglais c'est universel...moi je leur dit oui peut etre mais si tu te deplace dans le pays etranger, tout le monde ne parlera pas francais ou autre langue du coup ils vont parler leur langue et les autres vont pas comprendre...
              C'est bien ca le probleme.

L'enseignement des langues etrangeres en France je dois avouer que leur methode ne m'a jamais fait evoluer quand j'apprenais les langues. Seulement un beau jour, une prof d'espagnol m'y a donne gout.

Ici on se focalise dans les quatres domaines. L'oral, l'ecrit, la lecture et l'ecoute...On fait beaucoup de pratique et moi dans ma classe je parle que le francais...les filles parfois essaye de deviner quand elles ne comprennent pas...sinon je reformule et elles aiment assez
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
              X