Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui je suis aussi une femme a lunette depuis peu et comme toi koukou vue que je mets mes lunettes tt les jours j'ai mis le prix et c'est pas juste une paire correctrice je suis devenu une collectionneuse de lunette ca reste un accessoire aussi
oui exact koukou le meme sentiment le fait de voir une personne qui porte des lunettes me donne l'impréssion qu'elle est tropppppp intélligente ,style hareb fi rassou intelect quoi mais les apparences sont trompeuses attention ...moi je porte pas des lunettes correctrices plutot solaire un certains temps mais c'est vrai que les prix des lunettes ne sont pas abordable, ici en Algérie la plupart achetent les verres chez l'opticien les montures chez les vendeurs de lunettes et ça revient beaucoup moin chèrrrrrrr .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
wé Nina , en apparence les personne sont plus intelligente en portant des lunettes...apres il faut creuser et voire si l'image est compatible avec ce qui il y a l'interieur
Commentaire